Rechercher : dans
Par :

Migration Vista familial vers Vista pro

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 16:46:00 abreu, le 18 jui 2008 à 16:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite au crash de ma carte mère, je viens de racheter un PC.

Sur l'ancien j'avais Vista Pro mais sur le nouveau j'ai Vista Familial.

Puis-je migrer de familial vers Pro sans avoir à tout réinstaller?

Merci à tous,
AB

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Migration Vista familial vers Vista pro » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

petinouv, le 18 jui 2008 à 16:34:51
  • +1

Oui, en achetant un CD de Vista Pro upgrade

Répondre à petinouv

2

maxkev, le 18 jui 2008 à 16:35:14

Oui tu peux, c'est juste un upgrade, tous tes fichiers sont conservés.

Répondre à maxkev

3

abreu, le 18 jui 2008 à 16:41:42

OK merci à tous.
J'ai une version upgrade de Vista Pro mais pour passer de XP à Vista Pro. Pensez-vous qu'elle puisse fonctionner pour passer de Familial à Pro ?

Répondre à abreu

4

maxkev, le 18 jui 2008 à 16:44:18

Je pense pas qu'il y est de problême, je crois pas que micrsoft est mis au point des systèmes qui ferait qu'on ne puisse passer que d'un certaine version de windows à une autre.

Répondre à maxkev

5

petinouv, le 18 jui 2008 à 16:46:00

Ben, essaye, si ça marche tant mieux, sinon, il te dira que la migration n'est pas possible :)

Répondre à petinouv