Rechercher : dans
Par :

FaceBook, impossible d'inviter à me rejoindre

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 23:53:09 KX, le 18 jui 2008 à 16:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook.
Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je clique sur "Inviter", elle n'apparaît jamais dans les amis que je peux inviter, et ce qu'elle que soit l'application en question !
Comment faire ? (que ce soit de mon compte ou du sien ?) La confiance n'exclut pas le contrôle

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « FaceBook, impossible d'inviter à me rejoindre » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...

1

KX, le 18 jui 2008 à 23:55:45

Bon finalement le problème est résolu, il m'a suffit de la re-ajouter comme amie, et ça marche... La confiance n'exclut pas le contrôle

Répondre à KX

2

ann, le 21 nov 2008 à 13:38:40

Allo ses moi titelaine.je voudrais etre ton amies.

Répondre à ann

3

30000, le 11 jan 2009 à 23:53:09

Slt khayeba fofana

Répondre à 30000