Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus a lancer internet

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 16:31:38 steeve, le 18 jui 2008 à 16:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recus un cheval detroit et depuis je ne peut plus lancer internet pouvez vous m'aider ? svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus a lancer internet » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...

1

cruchot10, le 18 jui 2008 à 16:31:38
  • +1

Bonjour demarrez en mode sans echec puis lancé une analyse antivirus puis supprimer ce qu'il a troouvé

Répondre à cruchot10