rss
FramePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Width Fixe - Div Table & Frame

xxkirastarothxx, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:14:39
Bonjour à tous,

Je me posais un question:
je suis en train de développer un chat aux fonctionnalités assez nombreuses, et je me retrouve bloqué a cause de certain aspect "design":

lorsqu'une personne poste un message, si celui ci est composé d'un très long mot (un peu abusif, genre "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." tout le design ce décale.
mon tableau, qui devrais normalement avoir un width de 630px, d'allonge en fonction du mots.

J'ai trouver une solution alternative qui consiste à tronquer les mots contenant plus de 30 caractères, mais c'est vraiment laid et aléatoire, (entre des 30 "i" ou 30 "m" par exemple, la largeur est considérablement differente.)

je cherche donc un moyen de dire a mon tableau (ou de le changer en div ou autre si nécessaire): "TU FAIS 630PX ET TU BOUGE PLUS !!!" d'une façon aussi agressive que ça ^^
Voir, au pire, de l'afficher tel une frame (avec un scroll), c'est toujours plus estetique que le tableau qui sort du body.

Merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à xxkirastarothxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BabaRock, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:15:55
Essaye d'utiliser overflow en CSS
Répondre à BabaRock

2

xxkirastarothxx, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:36:18
Merci :)
D'après la description ça avait lair d'etre ça, mais bizarrement ça ne change rien,
<table style='width:500px; overflow : scroll;'>

j'ai essayé avec overflow / overflow-x et tout les differents attributs, mais rien ne bouge, mon "aaa..." fait toujours dans les 1000px :S

PS: Ah non c'est bon il fallais précisé "display: block;" simplement.
Je pense que j'ai trouvé mon bonheur. Merci :D

Résolu.
Répondre à xxkirastarothxx

3

BabaRock, le samedi 19 juillet 2008 à 20:50:35
N'oublies pas de marquer le sujet comme resolu!
Répondre à BabaRock
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/07 17h15Frame, <div>,<table> en PHP2
28/07 10h58Div dans un div + tableau1
25/04 16h34Taille fixe div2
30/12 20h43Xhtml , div , tableaux1
Plus de discussions sur « Width Fixe Div Table &amp; Frame »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Width Fixe Div Table &amp; Frame »