|
|
|
|
xxkirastarothxx, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:14:39Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Essaye d'utiliser overflow en CSS |
Merci :)
D'après la description ça avait lair d'etre ça, mais bizarrement ça ne change rien, <table style='width:500px; overflow : scroll;'> j'ai essayé avec overflow / overflow-x et tout les differents attributs, mais rien ne bouge, mon "aaa..." fait toujours dans les 1000px :S PS: Ah non c'est bon il fallais précisé "display: block;" simplement. Je pense que j'ai trouvé mon bonheur. Merci :D Résolu. |
N'oublies pas de marquer le sujet comme resolu! |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 23/07 17h15 | Frame, <div>,<table> en PHP | 2 |
| 28/07 10h58 | Div dans un div + tableau | 1 |
| 25/04 16h34 | Taille fixe div | 2 |
| 30/12 20h43 | Xhtml , div , tableaux | 1 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 198.86 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 377.85 € Cdiscount |
![]() | OLITEC DIVX594 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |