Rechercher : dans
Par :

NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote...

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 03:09:53 JaPoYo, le 18 jui 2008 à 15:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu récemment un écran bleu avec comme information clef qu'il y avait un probleme avec "nv4_disp.dll"
Après avoir regarder sur internet, j'ai su que c'était du probablement à une mise à jour du pilote de ma carte graphique qu'il fallait que je fasse.

Du coup j'vais sur le site de NVIDIA, je télécharge le dernier pilote. Je désinstalle dans ajout/suppr de programme NVIDIA Display Drivers, j'essaye d'installer le nouveau pilote et voila durant l'installation j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."

Pour vu que quelqu'un me lise et comprenne ce qui m'arrive.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP (Trust 2.5)
Firefox 3.0.1
Toshiba Portable A100-310
GeForce 7300

Meilleures réponses pour « NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote... » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

JaPoYo, le 18 jui 2008 à 15:36:17

Bon admettons.. il suffisait juste que j'aille sur le site constructeur de mon PC portable et que j'installe la version datant du 13/09/07 du pilote de ma carte graphique...
Ce qui m'ennuie c'est que si NVIDIA publie une mise à jour sur leur site, pourquoi j'peux pas installer la derniere version en date ? Pourquoi dois-je resté sur une version antérieur ? Et est-ce que j'vais avoir de nouveau un problème d'écran bleu me disant que j'ai pas la .dll "nv4_disp.dll" ?

à suivre..

Répondre à JaPoYo

2

foxxmax, le 29 jui 2008 à 11:12:09

Coucou j'ai le meme problem

Répondre à foxxmax

3

foxxmax, le 6 oct 2008 à 21:33:44

Up

Répondre à foxxmax

4

Morgoth, le 28 nov 2008 à 16:42:01

Bonjour.

J'ai exactement le meme problème avec un trust 3.0.

serait il possible que le problème vienne de l'integration du service pack 3 ??

Répondre à Morgoth

5

scream91, le 22 avr 2009 à 03:09:53

Non ça ne vient pas du SP3, je rencontre ce problème avec le forceware 179.48 sur deux PC portable différents ( un vaio et un HP )avec un xp ultimate, et les deux étaient en sp2, j'en ai passé un en sp3 pour voir, mais rien n'y change, donc rien a voir avec sp2 ou sp3...

Si quelqu'un a une idée ou une solution...

Répondre à scream91