Rechercher : dans
Par :

Télécharger avast éd familial

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 15:26:18 faber, le 18 jui 2008 à 15:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,le mode de téléchargement de "avast édition familiale" a - t - il changé?
j'essaie en vain ce matin, voilà ce qui s'affiche à l'écran:

"create newdownload
URL:http://files.avast.com/iavs4pro/vpsupd.exe
save to: c:\Downloads
save us: vpsupd.exe
disk space 403gb
more ok cance

et quand je clique sur ok voilà ce qui apparaît:"URL existsin downloading list.

je précise que je télécharge d'un cyber, puis sur une clé usb pour ensuite le mettre sur mon poste. merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « télécharger avast éd familial » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale Voir Le logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Petite canelle, le 18 jui 2008 à 15:11:50
Répondre à Petite canelle

2

ltstam, le 18 jui 2008 à 15:11:54

Salut
demandes au gérant du cyber s'il n'aurait pas activé une mesure de sécurité contre les téléchargements!

Répondre à ltstam

3

le hollandais volant, le 18 jui 2008 à 15:13:31
  • +1

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast 4 familial

mais je te conseil plutôt Antivir... 19/01/2038  03:14:07 UT

Répondre à le hollandais volant

4

gus29_fr, le 18 jui 2008 à 15:15:09

Bonjour
je viens de faire la simulation depuis le site www.01net.telecharger.com et çà telecharge avast 4.8 en fr

Répondre à gus29_fr

5

Petite canelle, le 18 jui 2008 à 15:26:18

Oui... il y a un soucis?

Répondre à Petite canelle