|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement sur un ordinateur Dell Dimension 5150, je cherche à réinitialiser Windows.
Je crois savoir que pour réinitialiser Windows sans CD il faut appuyer sur une combinaison de touche au démarrage de l'ordinateur. Au démarrage, j'appuie sur F12, le menu " Boot Menu" s'affiche, 5 possibilités apparaissent :
- Onboard SATA Hard Drive
- Onboard or USB CD-ROM Drive
- System Setup
- Hard Drive Diagnostics
- Boot to vtility partition
Je ne comprends absolument rien à l'anglais, c'est pour ça que je demande votre aide.
Merci d'avance et bonne journée.
Configuration: Windows XP - Media Center Edition - Version 2002 - Service Pack 2 Internet Explorer 7.0
Salut
Je crois savoir que pour réinitialiser Windows sans CD il faut appuyer sur une combinaison de touche Non tu te trompe... En fait ce que tu vois c'est le choix "sur quelle media tu veux demarrer" En gros tu as possibiliter de demarrer depuis une clé usb, un reseau, un disque dur, un CD,une disquette .... Ca ne concerne en aucun cas l'installation de windows, ou la il te faut soit un CD (dans la plupart des cas) ou une installation en reseau ou via usb.... (en entreprise par exemple) Installation sans CD : Impossible, désolé popur toi ;)
|
En appuyant sur F12 Menu Boot ensuite sur Boot to Utility partition, plusieurs solutions s'affiche :
|
Répondre à Nabla's
|