Rechercher : dans
Par :

Modele de dessin pour faire un arbre genealog

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 19:04:11 francis, le 18 jui 2008 à 14:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis le 14 eme d une famille et je veus decrire a ma mere ses enfant et petits enfants il me
faudrais un modele de mise en page

merci a tous

ma mere a 14 enfant 44petit enfantet une 40éne d arrierre

encore merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modele de dessin pour faire un arbre genealog » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...

1

titoutou, le 7 jan 2009 à 16:14:23

Ta maman elle a combien de marie et toi

Répondre à titoutou

2

scofield59, le 7 jan 2009 à 16:18:39

T'es sûr d'être au bon endroit pour poser cette question ?
Désolé mais ici c'est la partie Hardware et non la partie dessin...
Tu aurais pu aller dans la partie Infographie ou Logiciel, parce que là... rien à voir ^^

Répondre à scofield59

3

lila192, le 8 jun 2009 à 19:04:11

Sinon tu as un site www.FamilyBy.com qui te propose de faire ton arbre généalogique gratuitement.
C'est une sorte de Facebook de la famille. Ce n'est pas mal du tout.
Bon courage

Répondre à lila192