Rechercher : dans
Par :

SVP placer images dans emails

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 08:25:09 Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 14:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai demandé conseil pour placer des images...ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7443613 placer image animee ds email#1

Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci!

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Meilleures réponses pour « SVP placer images dans emails » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

jeager, le 18 jui 2008 à 14:44:48

Bonjour Marie Joe !

je suppose que c'est ta messagerie qui te crée des problèmes ?

moi j'ai la messagerie gmail.com et ne rencontre pas de problème soit avec images, gifs, etc !**

@+ vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

2

dubcek, le 18 jui 2008 à 14:51:59
Répondre à dubcek

3

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 15:00:05

Merci jeagger et dubcek, je vais essayer! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

4

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 15:20:21

Alors, j'ai suivis tous les conseils et placé mes gifs dans le dossier "papier à lettre", mais dans ma messagerie de Windows live mail, il n'y à pas d'option pour "insérer nouveau papier à lettre"....
Merci dubcek!

Alors je devrais changer de messagerie? Ou plutôt ouvrir un compte Gmail, comme me suggère jeagger..

Ma question, j'ai Outlook mais je l'utilise pas, j'ai toujours fonctionné avec Windows live mail.

Si je prends Gmail, est-ce que je perds Outlook? et mes comptes Windows live, ou bien si je me créé tout simplement un autre compte de plus?...
J'ai peur de perdre mes emails en prenant un autre service messagerie..:)

Répondre à Marie-Joe

5

jeager, le 18 jui 2008 à 15:21:55

Non Marie Joe tu conserves toujours outlook ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

6

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 15:25:17

Donc, je vais créer un compte Gmail, et tout reste comme c'est là, je perds rien.... c'est ça?
Excuse-moi, juste un peu peur...:)

Et je tapes ouvrir compte Gmail dans Google pour en ouvrir un? _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

oO, le 18 jui 2008 à 15:27:51

Vi vi, mais bon ap tu dois diffuser (enfin dire à tout le monde) ta nouvelle adresse ce qui peut etre fastidieux... autant garder outlook qui permet d'envoyer tes gif ;)

Répondre à oO

8

jeager, le 18 jui 2008 à 15:29:48

Il te faut arrêter de fumer ton herbe toi ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

9

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 15:31:11

Ok! Fiou! :)))
Je vais essayer de configurer une adresse dans Outlook plutôt, et si j'y arrives pas, bien je verrai pour l'autre solution avec Gmail...
Merci beaucoup à vous tous! Je vous dis dès que je réussis à envoyer un gif! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

10

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 17:07:39

Resalut jeagger!

Je me suis créé un compte Gmail et c'est super! Il y a même comme un "chat"? un peu comme MSN? Enfin, je vais découvrir...

Mon compte est ouvert, j'ai créer un nouveau message et tenté de placé une image gif, mais en recevant dans une autre adresse, je ne vois qu'un petit carré...:(( Pas d'image...

Tu pourrais me dire comment tu places tes gifs dans ton message Gmail?
Merci! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

11

jeager, le 18 jui 2008 à 17:10:54

Ok ! ma belle Canadienne !

clic droit > copier l'adresse de l'image et ça doit fonctionner , tu as même la possibilité de modifier ton lien ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

12

jeager, le 18 jui 2008 à 17:13:34

Ou enregistrer dans mes documents ; et le récupérer ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

13

jeager, le 18 jui 2008 à 17:15:59

Re

chose que j'ai oublié , tu n'auras accés qu'a ton gif , dès que tu l'auras expédié en le récupérant sur tes messages envoyés ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

14

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 17:38:12

Ok... J'ai encore fait tout ce que je pouvais...petit carré..:)

Puis j'ai été sur un site de gifs pour pouvoir avoir "copier adresse de l'image" dans les choix..et j'ai fais ça, mais lorsque je reçois, c'est justement une adresse qui apparait, pas le gif.

Je vais continuer mes essais et je devrais y arriver!!!

Merci jeager

Répondre à Marie-Joe

15

jeager, le 18 jui 2008 à 17:40:32

Enregistre sous mes documents comme je te le dis un peu plus haut ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

16

jeager, le 18 jui 2008 à 17:46:59

Crée toi un gif ; et une fois créé enregitre le sous mes documents ; et ensuite récupères pour le mettre sur ta messagerie !

http://www.bloggif.com/gif-effet vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

17

jeager, le 18 jui 2008 à 19:56:39

Marie Joe

uniquement clic droit et copier l'adresse de l'image !

http://www.bloggif.com/lib/musique/clavier/clavier7.gif vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

18

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 23:13:58

Jeager!!!! J'ai réussis! Finalement je ne peux faire comme vous le faites...

Comme je pouvais déjà sélectionner un texte avec images et que ça fonctionnait, j'ai tenté la même chose avec les images.

Je dois donc sélectionner l'image (comme un texte) avec le curseur (côté gauche de la souris) Puis je demande juste: copier (comme pour un texte) et non les autres choix puis je reviens "coller" l'image ou gif dans l'email!!!!
Je les vois avant de les poster, et dans la réception aussi!

Je suis très contente! :))))

Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui m'avez aidée!

Répondre à Marie-Joe

19

jeager, le 19 jui 2008 à 08:25:09

Bonjour Marie Joe
trés heureux pour toi ; c'est une messagerie super , a bientôt sur le café des membres !

bonne journée ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager