Quand je veux imprimer une page de site internet, apparait la fenêtre suivante:
Erreur de script de internet Explorer
Erreur survenue sur le script de cette page
Ligne 94
Car 1
Erreur acces refusé
URL res://c:\WINDOWS\Systeme 32\
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants :
Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7.
Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire:
Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft.
Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur :
La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Quand je veux imprimer une page de site internet, apparait la fenêtre suivante:
Erreur de script de internet Explorer
Erreur survenue sur le script de cette page
Ligne 94
Car 1
Erreur acces refusé
URL res://c:\WINDOWS\Systeme 32\
BJR,
Erreur de script de internet explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne:6
car : 1
Erreur : 'external' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code : 0
URL :res://C:\Program%20Files\POP\PopSrv205.exe/hidden.htm
Voulez-vous continuer à executer des scripts sur cette page?
Oui Non
Merci de bien vouloir me donner une réponse pour régler ce problème.
PLT
J'ai exactement le même problème à chaque fois que je redémarre mon PC.
J'ai déjà essayé de m'en débarasser, sans succès.
Je pense que cela a commencé juste après une mise à niveau de logiciel microsoft, mais je ne pourrai pas le garantir.
Si tu as la solution, ça m'interesse - Merci
Bernard
Dans IE, aller dans Outils > Options Internet, cliquer sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, cocher l'option "Désactiver le débogueur de script" et décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
Bonjour, et merci SirHill pour ta réponse, pour moi cela ne change rien, le probleme persiste.
Dans IE, aller dans Outils > Options Internet, cliquer sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, cocher l'option "Désactiver le débogueur de script" et décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
Pour le premier message d'erreur, il semblerait que le problème soit lié au fonctionnement de ton antivirus ou de ton firewall.
D'ailleurs, quel est ton pare-feu ? :) Celui de Windows XP ?