Rechercher : dans
Par :

Augmenter le son avec vista

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 14:28:52 venath, le 18 jui 2008 à 14:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc hp pavillon a6431, même sur 100, je trouve le son faible. Pouvez-vous me donner une astuce pour augmenter la puissance , sachant que je n'ai pas de haut-parleur , elles sont intégrées. merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Augmenter le son avec vista » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

bsarf, le 18 jui 2008 à 14:08:17

Essaye sous ton ecran il ya a souvent des boutons pour augmenter ou baisser le son maximum moi ca marche comme ca

Répondre à bsarf

2

gouby, le 18 jui 2008 à 14:09:05

Bonjour

quand tu clique sur l icone son, clique sur "melangeur" et verifie que le son soit bien a fond

si c'est le cas, la meilleure astuces et d'acheter des enceintes O.o°• je sais pas si tu sais ce que moi je sais que tu ne pourra savoir, bah va savoir !•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

3

venath, le 18 jui 2008 à 14:12:26

J'ai bien vérifier mais le mélangeur est à fond.
Le truc c'est que hier encore le son était assez fort, et aujourd'hui bof

Répondre à venath

4

gouby, le 18 jui 2008 à 14:13:50

Le son dans ton lecteur audio est bien a fond aussi ? O.o°• je sais pas si tu sais ce que moi je sais que tu ne po­urra savoir, bah va savoir !•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

5

venath, le 18 jui 2008 à 14:16:31

Tu avais raison il y a bien des boutons sur l'écran pour augmenter les paramètres du volume. merci pour le gain de tps.

Répondre à venath

6

venath, le 18 jui 2008 à 14:17:56

Euh , comment fait-on pour savoir si le son est à fond ds le lecteur

Répondre à venath

7

gouby, le 18 jui 2008 à 14:21:51

Tu utilise quoi comme lecteur ?

si c'est windows media, tu a une barre en bas vers la droite O.o°• je sais pas si tu sais ce que moi je sais que tu ne po­urra savoir, bah va savoir !•°o.O

Répondre à gouby

8

venath, le 18 jui 2008 à 14:24:44

Ok merci, en fait il fallait utiliser les touches sur l'écran.

Répondre à venath

9

gouby, le 18 jui 2008 à 14:28:52

Ah ! bon bah probleme résolu
a+ O.o°• je sais pas si tu sais ce que moi je sais que tu ne po­urra savoir, bah va savoir !•°o.O

Répondre à gouby