Rechercher : dans
Par :

Ma corbeille ne fonctionne plus

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 01:54:01 ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma corbeille ne fonctionne plus!quand je supprime un fichier ça ne me dit plus: voulez vous déplacer ce fichier dans la corbeille mais : voulez vous supprimer ce fichier de façon déffinitive. et quand je vais pour vider la corbeille, il n' ya rien du tout... je ne comprends pas trop. aidez moi svp ça m' inquiete. merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma corbeille ne fonctionne plus » dans :
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

meuhlol, le 18 jui 2008 à 14:11:25

Salut,

clique droit sur la corbeille et fais "propriétés"
et vérifie si le bouton est bien mis sur "Taille personnalisée" et que la taille (exprimée en Mo) n'est pas zéro.

Pour windows xp c'est la même sauf que la taille est exprimée en pourcentages utilisés du/des disque(s) dur.
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

4

ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:17:57

Et bien elle est a 104 mo... keske jdoi faire?

Répondre à ludivine&brandon

2

el matador, le 18 jui 2008 à 14:11:56

Bonjour,

fait un clic droit sur ta poubelle et va dans propriette et regarde si la taille de la poubelle n'est pas a zero et si la case demande de supprimer et cocher!!!!

Répondre à el matador

5

ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:19:59

Non elle n est pas a 0 mais a 104... jdoi faire koi???? c pas une mauvaise manip puisk je ne lai pas touché... et jarrive pas a le reparamétrer...

3

oO, le 18 jui 2008 à 14:15:24

En bref ce n'est pas bien grave, mauvaise manip sur ta corbeille

Répondre à oO

8

ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:24:36

Oui mai justemen jaimerai bien savoir comment faire le contraire pour pouvoir la remettre en route normalement comme une corbeille normal. sinon ça sert à rien d'avoir une corbeille... si tu voi ce ke je veux dire

6

oO, le 18 jui 2008 à 14:21:52

Il doit y avoir une option quelque part pour demander à supprimer radicalement et directement les fichiers sans passer par la case corbeille, je suppose que c'est le mal dont souffre ton PC.

Répondre à oO

7

oO, le 18 jui 2008 à 14:24:21

Donc j'ai vérifié, clique droit sur la corbeille, Propriétés et dit nous si tu ne vois pas une case coché et lis nous ce qui y est écrit à côté

Répondre à oO

9

ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:28:18

Non il n'ya rien de coché. jai 4onglet: general, raccourci, sécurité et details jai ete voir de partout et il n'ya rien de coché et rien ecrit... j ai vista moi jc pas si tu l as aussi ... si c fait pareil ou pas. en tout cas c de la daube!

10

ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:34:09

Je viens de voir que sous vista j ai un centre de sauvegarde et de restauration... peut etre que ça m'a remplacer ma corbeille? depuis que j ai vista je ne comprends plus rien !

15

meuhlol, le 18 jui 2008 à 14:48:05
  • +2

Bien divise la capacité de ton disque dur par 100 et multiplie par 10.

Exemple, disque dur C: de 50 giga
alors 50/100 = 0.5
0.5 x 10 = 5 giga pour la poubelle.

en gros calcule 10% du disque dur, et la valeur obtenue (convertis en Mo) tu mets à la place de 104Mo
car si tu alloues à ta corbeille que 104Mo, alors un fichier supérieur à 104Mo ne pourrait pas se placer dans la Corbeille.

Quant à la restauration système, cela utilise un autre emplacement et en aucun cas ne remplace pas la poubelle.

p.s. Non, vista c'est de la plus grosse connerie humaine. Beaucoup d'incompatibilités logicielles... "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

11

oO, le 18 jui 2008 à 14:37:28

Ahhhhhh mais je te croyais avec Xp -_-' désolé

sous vista hum... Je regarde et je te dit si je trouve quelquechose ^^

par contre je ne suis pas d'accord Vista c'est bien ! c'est pas parfait mais c'est bien (seulement pour la version Business, la familliale craint un peu)

Répondre à oO

12

ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:42:01

ça y est j ai trouvé apres 3h de recherche! mdr. tout a l heure jai ete sur l ecran principale de lordi pour faire clik droit avec la souris mais en fait il faut aller dans le menu demarrer, bureau et la clik droit. et la taille de la corbeille n etait pas personnalisé mai il y avais de coché: ne pas deplacer les fichiers supprimés dans la corbeille. oulala! et bien merci pour tout en tout cas. a tous.

13

oO, le 18 jui 2008 à 14:44:01

Qui c qui avait raison hein ?

Répondre à oO

14

ludivine&brandon, le 18 jui 2008 à 14:45:34

Oui tu avais raison mais tu m avais pas dit qu il fallai aller sur le bureau!!! ha ha! lol. merci pour tout je suis moin en panique maintenant...

16

gisella, le 20 sep 2008 à 21:26:33
  • +1

J'avais suprimer ma corbeille par erreur ,je l'ai récuperé dans son emplacement ,et maintenat elle fonctionne plus .Que dois-je faire?

Répondre à gisella

17

gisella, le 20 sep 2008 à 21:28:24

Je n'ai pas eu votre réponse

Répondre à gisella

18

gisella, le 20 sep 2008 à 21:31:05

Vous etes là?

Répondre à gisella

19

ludivine&brandon, le 21 sep 2008 à 01:54:01

Il faut que tu relise la discussion du debut, les personnes qui m ont répondu explique tout...