Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live.
Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Créer un Compte sur MSN VoirProblème
Comment créer un compte sur MSN?
Solution
Aller à l'adresse : http://www.windowslive.fr/hotmail/ie8/
Cliquer sur "Inscrivez-vous"
Si Windows Live Messenger n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Le seul problème c'est que je connaitrait votre mot de passe et je ne sais pas lequel mettre.
Pourquoi ne voulez-vous pas le faire vous même ?
Cordialement,
MAXlamenace12
y en a qui sont vraiment sans gene et d'une flemme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!!
Excuser moi mes je trouve sa idiot si vous ne m'exoliquer pas pourquoi vous ne voulez pas le faire ?
Moi je veux bien vous aidez car on est la pour ça mais il va falloir que vous aussi vous m'aidiez a comprendre !!
MAXlamenace12
Tu vas sur le site de MSN et après tu télécharges !! et après tu cliques sur un lien ( créer un compte MSN ) ou wndows live messanger bref c'est pareil !!
Il te fau msn ensuitre tu met creer un windows live id en ba de la page ensuite qan se sera a lapa du truc yaura creer un windows live id un conseil adresse email tolo600@live.fr stp comme sa je tajoute et jalai oublier tu cree un mot de passe en meme ten oblige et tou qoa
il faut que tu ailles sur le site de msn puis tu cliques sur messanger 2009 après tu télécharges et quand tu la fait il y a une fenêtre qui s'affiche en montrant les étapes pour créer un compte windows live messanger !! et après plus bas il y a un lien où il faut cliquer pour créer son compte voilà tout bête !!