Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu déroulant ? (php+mysql)

Léon, le mercredi 18 avril 2001 à 10:49:51
Bonjour,

1/ Je souhaite récupérer des informations contenues dans une table mysql et les afficher dans une liste déroulante ( ex: <select...>
....</select> ).
Précision: il s'agit de noms de sites web et de leurs url ( je souhaite bien sur que l'on puisse se rendre sur le site en ayant cliqué sur son nom dans la liste déroulante ).

2/ J'ai un fichier javascript qui génère un menu déroulant ( cf: http://www.dynamicdrive.com ). Je voudrais pouvoir en changer les rubriques et les sous rubriques par l'intermédiaire de php/mysql.
Comment procéder?

Merci de votre aide,

Léon
Répondre à Léon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Menu déroulant ? (php+mysql)

Menu deroulant et mysql recuperer les infos $ (Résolu) Bonjour a tous je viens de faire un menu deroulant et je souhaite enregistrer les donnees de celui ci en $quelques voici donc le code qui semble fonctionner puisque il apparait dans ma barre d'addresse sous forme de menu= mon g_serveur une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805697-menu-deroulant-et-mysql-recuperer-les-infos
MENU DEROULANT php URGENT (Résolu) Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du secteur qui s'afficheraient. Tout cela en se connectant à ma base de données mysql bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625518-menu-deroulant-php-urgent
Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax (Résolu) Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le second étant basé sur le premier : Par ex, on possède une interface administration, grâce a laquelle on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127805-menu-deroulant-dynamique-php-mysql-et-ajax

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail

[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
PHP / Menu deroulant Dynamique Bdd (Résolu)Bonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi des formulaires (devis) classés suivant leur famille (champs : categorie ) et leur sous famille ( champs :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6922726-php-menu-deroulant-dynamique-bdd
CSS - Menu déroulant [présentation d'un... ] (Résolu)Bonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no problème, mais attention, je ne suis pas un pro et il reste encore quelques points obscurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917570-css-menu-deroulant-presentation-d-un