Posez votre question Signaler

Idées pour blog [Fermé]

celina91 10Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2011 à 18:40
Bonjour,
Alors, en fait j'aurais besoin d'aidées pour mettre sur mon blog...
En fait pour gagné des com's je voudrais mettre des jeux exemple: le baccaloréat ou des chiffres et des lettres ou le jeux des missions enfin des jeux comme sa quoi...mais les jeux que je viens de citer sont déja pris et sa ne se fait pas de copier donc je voudrais savoir si vous auriez des idées pour moi...( en disant le titre et le but svp )
merci d'avance =p
Lire la suite 

Idées pour blog »

41 réponses
Réponse
+33
moins plus
Alors , déja un blog n'a pas forcement pour but d'avoir le plus de commentaires possible , mais être fière , de son blog , présenter ses ami(e)s , si tu es comme sa , ce n'est pas la peine je te donne quand même une idée parce que je suis polie , tu peux tout simplement faire un article sur des commentaires rendu double sa va attirrer quelques personnes , sinon tu peux te faire une présentation & dire & toi ? & tu dis que si tu fais sa , il gagne quelque chose , être dans tes préfèrer ou quelque chose comme sa , mais je n'aime pas les personnes qui ont pour but , d'avoir le plus de commentaires , la c'est parce que je suis gentille & que je n'aime pas laisser les gens sans " idées " , mais je pense que quand même tu as un cerveau non ?

Mwàà ? - 4 mars 2011 à 13:05
Alex : tu met un truc genre : alex-alex-rugby suivant ce que t'aime
Aromatique : t bete c pas des looseur , lache ton blog pour voir t com's qu'on se moque !
Karissia : Je suis du meme avis !!
jeuxpourblog - 19 juil. 2011 à 15:19
TU trouveras + de 100 jeux à ajouter à ton blog ici : http://jeuxpourblog.over-blog.com
Ainsi que la technique pour les ajouter facilement à ton blog.
karissia - 17 août 2011 à 18:40
va sur 4v4 pour les jeux
Réponse
+3
moins plus
Pour avoir plus de commentaires tu peux toujours essayer l'idée des sondages, les gens aiment bien exposer leurs avis et voir celui des autres donc ça peut t'aider.
Mais sachant que le but d'un blog n'est pas forcément de ramasser le plus de com's mais plus de s'éclater dans ce que tu fais ou partager tes passions, tes envies... avec d'autres personnes.
Sinon tu peux mettre des énigmes, des devinettes,... et tu peux par exemple mettre un prix (un montage, un gif,...) pour celui qui y arrive !
J'espère avoir pu t'aider !

moi - 20 août 2008 à 09:34
Salut, LE JEU DE CON ca marche,j'avais un blog il avait cartonner...
ex: chaussure===pied
pied====main
as toi de donner un premier mot et les autres continuerons .... Bonne chance vas y fait le sur ton blog et ti verra ...coms garanti,car les gents y viennent plusieurs fois par jours...mais noubli pas de valider les coms dessuite sinon les gents savent plus le dernier mot donner
Réponse
+3
moins plus
alors le but se nes pas d avoirs plein de com

mais si tu veut je veut bien t ede

tu peut avoir plein de jeu que tu invente moi exemple j ai 22 jeux et je ne les ai pas tous inventer mais je les es repris a ma fassons
voila inspir toi tes autre blog jeu pour gree te sjue a toi a apres tu poura les inventer

moi les jeu qui marche le + sur mon blog c est le loto et les missinsvoila

Réponse
+3
moins plus
Voila un truc bien cool pour ton blog et merci de mettre que c'est moi qui l'ai inventer lien : http://missvivigirl.skyrock.com/ .

Voici le truc :

Ceci est ceci chat

Ceci est est chat

Ceci est une chat

Ceci est manière chat

Ceci est de chat

Ceci est tenir chat

Ceci est un chat

Ceci est con chat

Ceci est occupé chat

Ceci est pendant chat

Ceci est au chat

Ceci est moins chat

Ceci est 60 chat

Ceci est secondes chat

Maintenant, vous n'avez évidemment rien compris, revenez au début et ne lisez que le troisième mot de chaque ligne...

Tagueule-Pour-Voir - 29 déc. 2010 à 20:52
Tu m'excusera, c'est pas toi qui l'a inventer --' .
Mwa tout simplement - 12 juin 2011 à 20:23
Hey pas la peine de l'agresser ! Dites le calmement...
xDreaam - 8 juil. 2011 à 20:43
Tu ne l'as sans doute pas inventé ! ( Rassure toi ce n'est pas la fin du monde )
Mais tu l'as peut être découvert toute seule & tu ne savais pas que sa existait avant .. ?
En tous cas moi sa m'a bien occupé lol :P

Je sais que ce truc date un peu :P
Bon ben BONNE VAC LES GENS !! :)
Réponse
+3
moins plus
Je sai spas si c'est dejas marquer mais bon :
Ta le jeu des coeur ex Un coeur= 5com's & il y a dit coeur a remplir & tu rend 55 com's :)
Ou aussi le compte en banque quelqun ouvre un compte en banque & il met tant de com qui veu & quand il dit je ferme mon compte ben tu lui rend les com's quil a miis
:D

Mwàà ? - 4 mars 2011 à 13:07
ouai bof c nul ta quelle age ?
Laaaaaaaaaul - 14 juil. 2011 à 22:01
Nul o_o
Réponse
+2
moins plus
moi jai une idée:
tu fais une fois par mois un VS
explication:tu confronte 2 chanteurs chanteuses ,marque célébrités...et tu demande au gens de voter par commentaire .et tu fait un articles sur le o la gagnantes (en racontant sa life...)
sa marche!!!
surtout mais des petites devises du style:j'adore vous voir vous énervez sur vos clavier alors que moi j'ai juste à cliiquer sur "effacer" .
sa amuse toujours!
j'éspère que mon conseil va t'aider

Réponse
+0
moins plus
Coucou !

0ui j'ai vu que le topic date un peu ... :D
Mais même aujourd'hui certaines personnes cherche aussi des moyens de rendre leurs skyblog rentable ! :D ( Enfin, il me semble )


Moi aussi, au début je faisais des genres de jeux ou on gagne & rend des commentaires . Sauf que je me suis rendu compte que c'étais un peu stupide .( S'il vous plaît ne vous énervez pas ci vous n'êtes pas d'accord ) Sa fais toujours + plaisir les commentaires donné " naturellement ", n'est-ce pas ?
Enfin moi je préfère les commentaires donné spontanément que ceux acquis par l'intermédiaire d'un logiciel ou d'un jeux .
( De + la plupart du temps les commentaires gagné dans des jeu sont des chiffres ! )

Voilà,bonne continuation :)

Réponse
-2
moins plus
salut si tu veut des coms sur ton blog fait un concours !!
exemple tu dis celui qui me mettra le plus de coms sur cette artiicle aura 40 coms é un lien ou autres !
sa marche vraiment grace a mon idée jé eu 500 coms sur larticle

Réponse
-3
moins plus
met des jeu ou il faut chercher des lettre

Réponse
-3
moins plus
TU PEU DEMANDER A QULQUN DANS TON COLLEGE IDI............

Réponse
-3
moins plus
Je te dis tout le monde recopie tout le monde car sur un skyblog apart des foto des texte et des jeux tu ne peut rien mettre d'autres je vai te faire un exemple tu parle du bacaloréat tu pe le faire mes tu pourra pas faire un " jeu du celib " si tu c ce ke c tu comprend ?

Réponse
-4
moins plus
Salut! je viens de créer un blog sur blogger et je commence à expliquer comment créer un blog attrayant( graphismes, référencement, stats) mais aussi comment écrire des articles.

Si tu n'as pas d'imagination tu peux utiliser un contenu libre de droits c'est à dire un contenu mis en ligne par d'autres auteurs gratuitement sur certains sites spécialisés ( recherche dans google) en contrepartie d'un lien vers leur site.

Si tu veux visiter mon site voilà l'adresse : http://lanewsdujour.blogspot.com j'ai également écrit un article libre de droit que si tu as envie tu peux diffuser sur ton blog...
a+

hr - 9 juil. 2010 à 18:38
j'ai une idée : tu fais un jeu avec la coupe du monde : celui qui a trouvé le gagnant gagne tel com's
rien que pour ca - 28 juin 2011 à 13:50
Je sais que se n'est pas du tout le meme sujet, mais si vous jouez au sims 2 et que vous ne ssavez pas télécharger des objets coiffures... et bien allez sur mon blog s'est très bien expliqué!
merci :DD
Réponse
-4
moins plus
[url=http://www.dearwatches.com/]watcehs/url
[url=http://www.dearwatches.com/alange-sohne-c-13.html]A.Lange & Sohne watches/url
[url=http://www.dearwatches.com/bell-ross-c-17.html]Bell & Ross watches/url
[url=http://www.dearwatches.com/breguet-c-18.html]Breguet watches/url
<a href="http://www.dearwatches.com/alange-sohne-c-13.html">A.Lange & Sohne watches</a><br>
<a href="http://www.dearwatches.com/bell-ross-c-17.html">Bell & Ross watches</a><br>
<a href="http://www.dearwatches.com/breguet-c-18.html">Breguet watches</a><br>
<a href="http://www.dearwatches.com/breitling-c-19.html">Breitling watches</a><br>
<a href="http://www.dearwatches.com/bvlgari-c-21.html">Bvlgari watches</a><br>

Réponse
-5
moins plus
Vous Pouver Faire Le Jeu Des Couleur Vou Métter Des Couleur Pui Un UN Com Il Vou Maite La Couleur Kil Veu Exemple : bleu vert jaune rouge Ect ... Pi Le Nombre De ComZZ Augmente En Fonction De La Couleur

alien007 - 14 déc. 2009 à 16:17
Est ce que tu parle d'un blog comme celui la :
http://magigames.blogspot.com/
Réponse
-5
moins plus
VA sur mon blog
PIis tu verras

http://Mlle-Manonnina.skyrock.com
http://jeux-fait-par-manon.skyrock.com

Réponse
-6
moins plus
Salut, LE JEU DE CON ca marche,j'avais un blog il avait cartonner...
ex: chaussure===pied
pied====main
as toi de donner un premier mot et les autres continuerons .... Bonne chance vas y fait le sur ton blog et ti verra ...coms garanti,car les gents y viennent plusieurs fois par jours...mais noubli pas de valider les coms dessuite sinon les gents savent plus le dernier mot donner

moi - 20 août 2008 à 09:33
tt
honai - 15 janv. 2009 à 21:33
www.honai.fr
Ce document intitulé « idées pour blog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook