|
|
|
|
Bonjour,
Alors, en fait j'aurais besoin d'aidées pour mettre sur mon blog...
En fait pour gagné des com's je voudrais mettre des jeux exemple: le baccaloréat ou des chiffres et des lettres ou le jeux des missions enfin des jeux comme sa quoi...mais les jeux que je viens de citer sont déja pris et sa ne se fait pas de copier donc je voudrais savoir si vous auriez des idées pour moi...( en disant le titre et le but svp )
merci d'avance =p
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour avoir plus de commentaires tu peux toujours essayer l'idée des sondages, les gens aiment bien exposer leurs avis et voir celui des autres donc ça peut t'aider.
|
Salut, LE JEU DE CON ca marche,j'avais un blog il avait cartonner...
|
Salut! je viens de créer un blog sur blogger et je commence à expliquer comment créer un blog attrayant( graphismes, référencement, stats) mais aussi comment écrire des articles.
|
Alors , déja un blog n'a pas forcement pour but d'avoir le plus de commentaires possible , mais être fière , de son blog , présenter ses ami(e)s , si tu es comme sa , ce n'est pas la peine je te donne quand même une idée parce que je suis polie , tu peux tout simplement faire un article sur des commentaires rendu double sa va attirrer quelques personnes , sinon tu peux te faire une présentation & dire & toi ? & tu dis que si tu fais sa , il gagne quelque chose , être dans tes préfèrer ou quelque chose comme sa , mais je n'aime pas les personnes qui ont pour but , d'avoir le plus de commentaires , la c'est parce que je suis gentille & que je n'aime pas laisser les gens sans " idées " , mais je pense que quand même tu as un cerveau non ? |
Alors le but se nes pas d avoirs plein de com
|