Rechercher : dans
Par :

Probleme d activation avec cyber lux fusion

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 12:28:08 bouyou, le 18 jui 2008 à 12:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec l'activation de cyber lux fusion 7.4
En effet après l avoir utilisé sans problème sur 6 pc avec la licence gratuite, je n arrive pas à activer le code pour passer en version illimité du produit. Je précise que nous avons changé le parc informatique.

mes questions :

d'où vient le probleme ?

Est le code d activation ?
OU est un probleme de paramétrage des pc ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Probleme d activation avec cyber lux fusion » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ...
Cybercarte VoirQuestion Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Solution Une cybercarte, c'est comme une carte postale papier mais sur internet, donc virtuelle. Elle peut contenir de la photo, de l'audio, du texte et de la...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...

1

yassine, le 5 aoû 2008 à 21:55:36

Cher ami moi je suis entrain de chercher le code pour ativer et jé pasle trouvé (le gratuit biensur ;))
est ce que tu peut me cominiquer le code par email et merci d'avance mon mail est : ami_de_tout@yahoo.fr

Répondre à yassine

2

mstph, le 17 aoû 2008 à 14:22:51
  • +1

Bonjour cher amis,
Moi, j'ai pu installé Cyberlux Server et Client sur 5 PC. Mais à chaque fois que je démarre le server, je reçois un message me disant que : Dossier courant non défini (sur le server).
Et si j'active les pcs clients, un message apparaîtra sur lequel on écrit : "Adresse de server non défini". Et pourtant ca marchait à chaque fois que je l'installais. Etant donné que les machines et le systhème d'exploitation restent les même.
vraiement ça m'inquiête beaucoup:

Je vous prie de bien vouloir m'aider si vous avez une solution pour ce probléme gênant pour quelqu'un qui veut gérer son Cyber avec efficacement et méthodiquement.

Merci à tous.

Répondre à mstph

3

gastaf10, le 4 jan 2009 à 12:28:08
  • +1

Jai telecharger cyberlux la version gratuite

je veux bien l'activer mais le code merci pour la comprehension

Répondre à gastaf10