Bonjour,
En voulant installer le crm 4.0 sur mon serveur Windows 2003, je constate un probleme pour le moin génant:
Après avoir chercher les mises a jours du programe d'instalation, et rentré la clé valide, il me demande d'installer quelques composantes: framework 3.0, les fichiers exécutable de visual c++ et une dernière dont je n'ai plus le nom en tete.
Premier point surprenant: après plusieurs essai d'instalation, et donc plusieurs instalation différente de ses composantes; une seul revien systématiquement: les fichiers exécutable de visual c++, je ne comprend pas pk.
Mais mon réel probleme n'est pas la:
Une fois les composantes instaler (oupa: Visual c++ revien sans cesse, donc je suis en droit de me demander si vraiment elle est bien présente...) en cliquant sur suivant, je trouve un message d'erreur tel que :
"Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Crm.locatorService'
Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Crm.ServerLocatorService'
Le format de la chaine d'entrée est incorect."
A savoir que ma version de CRM 4.0 est la suivante:
Microsoft Dynamics CRM 4.0 Workgroup Server
et que nous travaillons dans un domaine.
Aussi, j'aurais quelques doutes quand a l'affichage de cette erreur, mais si j'en vien a vous, c'est que je n'ai aucun moyen de la confirmé :s
Pouriez vous me donner votre avis, et s'il y a moyen de passer outre ???
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0