rss
OraclePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion simple base oracle Oubli de codes

Cyril365, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:10:52
Bonjour,

j'ai installé il y a quelques mois la base oracle 10g express sur mon ordinateur personnel. L'utilsiatn chaque jour au travail, je vouslais faire des tests pour progresser le plus rapidement possible.

Cependant je ne retrouve plus aujourd'hui les codes de connexion d'origine ( je ne les avais pas
changés).

je crois que c'est "system" et le mot de passe???

Et du coup, impossible de créer un nouveau User. Quelqu'un s'en souviendrait?

Encore une fois merci à tous pour votre aide, ce n'est pas urgent mais un brin agaçant.

Cordialement,

Cyril
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Cyril365  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
davlar, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:04:43
Si tu es sous windows ouvre une fenêtre DOS et:

set ORACLE_SID=<tin nom de BD>
sqlplus /nolog
connect / as sysdba
alter user system identified by <nouveau mot de passe>
exit

A+ Dave
Répondre à davlar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyril365, le lundi 28 juillet 2008 à 09:27:59
Merci beaucoup,

c'est super sympa.

Bonne journée.
Répondre à cyril365
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.1.7K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger Maxima  5.14.0aMaxima - Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel,...Catégorie: Calculatrice
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion simple base oracle Oubli de codes »