|
|
|
|
Bonjour,personnelement j'ai un amd sempron a 2 GHz ,c'est vieux mais il marche,c'est l'equinalent de celeron,ce n'est pas du matos de pro mais pour ce que je fais:divx,jeux,photo...il me convient.
J'ai aussi un Pentium 4 a 3 GHz et un centrino a 1,6GHz,,,,,,,tous cela pour te dire que le principal n'est pas d'avoir un avion de chasse,mais d'avoir un ordinagteur conçue pour l'utilisation que tu en a. D'apres ce que tu dis tu va faire un peu de jeux...même que en generale les portables ne sont pas vraiment fait pour,lire des divx et un peu de photo,j'ai un ami qui a acheté le même ordi que toi et il en ai tres content,c'est un tres bon rapport qualié prix et il convient parfaitement pour l'utilisation que tu en a. Tu sais l'informatique evolue tres vite et si tu ecoute les critiques,il faudrait changé de pc tout les 6 mois. Essaye deja de l'utilisé a fond et tu verras qu'il fera tres bien l'affaire. Ps:Tu risques juste de pas pouvoir joué au tout dernier jeu par rapport a la carte graphique,mais je parle vraiment des derniers jeux. SONNI ET TOUT LE MONDE SOURIT :-)
|
Bonjour tout le monde moi aussi je veux acheter le p300d-12q mais es ce que c'est une bonne affaire?
Le prix est attractif en tout cas ! |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 07/12 10h39 | Choisir un bon mot de passe | Sécurité |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 02/07 00h46 | Dilemme Toshiba P300D-11m/Asus x72sa7s087c | 3 |
| 30/06 12h48 | Problème TOSHIBA P300D | 2 |
| 30/06 12h04 | Problème connection internet TOSHIBA P300D | 0 |
| 16/08 12h59 | Toshiba Satellite P300-19H | 7 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Satellite P300-156 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 799.25 € Surcouf |
![]() | Toshiba Satellite P300-1AP Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 899.25 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Satellite P300-17N Core | Catégorie: Ordinateur portable | 862.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba Satellite P200-1JZ Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 909.50 € PriceMinister |