Rechercher : dans
Par :

Retrouver un copier-coller " urgent"

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 12:28:11 titherisson, le 18 jui 2008 à 11:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique vite mon problème, j ai fais il y a 5 minutes, un copier-coller d un texte... et depuis
j en ai fais un autre... et j aimerais savoir si il est possible de récupérer ce copier coller...
Merci d avance pour vos aides!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « retrouver un copier coller " urgent" » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

l_intrus, le 18 jui 2008 à 11:46:39
  • +1

Bonjour, si j'ai bien compris tu veux recuperer le premier copier/coller?

Répondre à l_intrus

2

Nabla's, le 18 jui 2008 à 11:46:48
  • +1

A priori non. si tu avais un logiciel microsoft office lancé, (word par exemple) il est possible qu il l ai gardé en memoire ...

Répondre à Nabla's

3

tsumens, le 18 jui 2008 à 11:47:03

Bonjour
je pige pas là !! si tu as fait un copier/coller de 1 ou plusieurs textes,tu dois obligatoirement les retrouver dans le dossier de destination !!

Répondre à tsumens

4

titherisson, le 18 jui 2008 à 11:48:08

Alors oui, c est bien le premier que j aimerais retrouver, mais hélas, mon copier-coller était fait à partir d un site web...

Répondre à titherisson

6

tsumens, le 18 jui 2008 à 11:49:40

Là c'est différent ! à partir d'un site web il faut employer la fonction "enregistrer sous"sinon nada avec le copier/coller ça ne marche pas !

Répondre à tsumens

5

titherisson, le 18 jui 2008 à 11:49:31

Attendez, avant de me dire que si c était un site web, je peux le retrouver facilement^^, non mais il était fait à partir d un site web, pour envoyer des messages, et donc il n y a pas de dossier ou il stock les messages...

Répondre à titherisson

7

titherisson, le 18 jui 2008 à 11:54:19

Alors, je vous explique en détails,
J habite en Suisse, et il y a un site pour les moins de 26 ans qui ont un abonnement swisscom, et depuis ce site on peut envoyer 500 sms gratuit par mois, mais ce site n est pas totalement bien conçu, alors quand il faut envoyer le msg, je fais vite un copier-coller du texte, que j ai écris, car comme ça, si le site bug, je peux retrouver mon texte...
Donc en l occurence, dans ce cas, le copier-coller fonctionne!

Répondre à titherisson

8

Nabla's, le 18 jui 2008 à 11:58:12

Si word n etait pas ouvert, et l option de "presse papier" activé dans word, alors c est mort. windows ne stock qu une chose a la fois dans le prese papier, et quand il efface, il efface. pour mettre plusieurs documents dans le presse papier, il faut des logiciels spéciaux, qui scutent constament le contenu du presse papier, et le stockent au cas ou tu en ai besoin plus tard. zord a uen telle fonction. mais si tu ne l utilisait pas a ce moment, alors c est mort

Répondre à Nabla's

9

titherisson, le 18 jui 2008 à 12:28:11

Ok, je saurai pour la prochaine fois, mais merci quand même pour vos réponses!

Répondre à titherisson