Rechercher : dans
Par :

Signe € dans les News. quel police imprimante

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 15:17:13 sgb59000, le 18 jui 2008 à 11:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux faire le signe € (EURO) dans "les news" informatique de mon FAI, quel police utiliser ?
merci a tous de votre aide.
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « signe € dans les News. quel police imprimante » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Z o S o, le 18 jui 2008 à 12:45:09

Normalement, avec toutes les polices, c'est Alt Gr + e

Répondre à Z o S o

2

sgb59000, le 18 jui 2008 à 15:17:13

Cela, je le sais, mai avec quelle police ? occidental ou occidental euro ?
merci a+

Répondre à sgb59000