Rechercher : dans
Par :

Virus ??? HTML:CVE-2004-1050 [Expl]

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 14:20:10 pedropyb, le 18 jui 2008 à 11:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En lançant avast ce matin, j'ai trouvé ce fichier "HTML:CVE-2004-1050 [Expl]". Dois-je m'inquiéter ? Dois-je le supprimer ou ne rien faire c'est qu'un simple fichier.

Merci de vos réponse à bientôt.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virus ??? HTML:CVE 2004 1050 [Expl] » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

2

InfernO.vir, le 28 aoû 2008 à 14:20:10

Rara88 stop de dire OK sur tous les sujet ou c'est avertissements aux modos !!

Répondre à InfernO.vir