Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL pour RETOUCHER des MP3

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 20:32:17 judood, le 18 jui 2008 à 11:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel pour retoucher des pistes audio (MP3)
dans le but d'enlever le souffle et d'"arrondir" le son de certains mp3 que je trouve trop
"éclaté"...
En connaissez vous un?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « LOGICIEL pour RETOUCHER des MP3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

glg29, le 18 jui 2008 à 11:09:49

Bonjour, Audacity est peut-être en mesure de faire çà ! (Gratuit), j'ai pas le lien, mais tu devrais facilement trouver. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en p­artant.......

Répondre à glg29

2

judood, le 19 jui 2008 à 12:51:58

Je n'arrive vraiment pas à me servir d"audacity toutes les options sont grisés (echo, bruit...)
QUe faire.??

Répondre à judood

4

Spikytg, le 1 avr 2009 à 20:32:17

Salut, si tout est "grisé" c'est parce que tu dois d'abord sélectionner la partie de ta piste auquel tu veux appliquer les effets.
Voilà

Répondre à Spikytg

3

JOHN33, le 19 jui 2008 à 14:15:53

Essaye avec le logiciel MP3 GAIN il te permet d'égaliser soit des pistes ou des albums au niveau du volume son

Répondre à JOHN33