Rechercher : dans
Par :

Problème avec le fe fichier MSWINSCK.OCX

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 18:51:24 katy061, le 18 jui 2008 à 10:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux lire certains fichiers gif qu'on m'envoie par e-mail on me dit que le fichier MSWINSCK.OCX n'est pas correctement enregistré. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a regler ce problème ?? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec le fe fichier MSWINSCK.OCX » dans :
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Xavstarblues, le 18 jui 2008 à 10:16:15

Bonjour
fais demarrer executer
et tapes ca
regsvr32 \windows\system32\MSWINSCK.OCX
fais entrer , valide le message et dis mois ce que cela donne Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

2

katy061, le 18 jui 2008 à 10:35:59

Je viens de faire ce que tu m'as dit mai il dit qu'il ne me le trouve pas

Répondre à katy061

3

Xavstarblues, le 18 jui 2008 à 12:19:47

Ok..
fais un click droit => enregistrer le fichier la dessus
http://www.ascentive.com/support/new/images/lib/MSWINSCK.OCX

ensuite met le fichier dans c:\windows\system32\

et refait la manip précédente

Qu'est ce que cela donne
Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).

Répondre à Xavstarblues

4

katy061, le 18 jui 2008 à 14:34:36
  • +1

Re. jai enegistré le fichier que tu ma envoyé et je lai eregistré dans System32 et jai refait executer regsvr\windows\system32\MWINSCK.OCXmai il me dit ke le nom du module est introuvable

Répondre à katy061

5

katy061, le 18 jui 2008 à 14:58:09

Jai prit le risque d'aller sur 01.net et jai téécharger le fichier MSWINSCK.OCX et je lai mit directement dans system32.jai été dans démarrer puis executer et jai tapé la ligne que tu m'avais indiqué au début et ca ma marqué réussi.je ne peux toujours lire mon fichier .gif directement dans mes e-mails, je dois obligatoirement l'enregistrer avant dans mes documents et aprés le lire en choisssissant le programme comme par exemple MCOINSTALL ou internet explorer. y a til une autre manipulation que je dois faire pour arriver a mettre un terme a ce probleme ?

Répondre à katy061

6

Xavstarblues, le 18 jui 2008 à 15:00:11

Avec quoi lis tu tes mails? Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).

Répondre à Xavstarblues

7

katy061, le 18 jui 2008 à 15:02:04

A partir de windows live hotmail

Répondre à katy061

8

Xavstarblues, le 18 jui 2008 à 15:24:51

Desinstalle le et reinstalle le, il se peut qu'il est besoin de bien prendre la compte la modif que l'on a effectuée avant Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).

Répondre à Xavstarblues

9

katy061, le 18 jui 2008 à 15:27:33

Il faut ke je désinstalle tout msn alors ?

Répondre à katy061

10

Xavstarblues, le 18 jui 2008 à 15:31:36

Non, juste windows live mail (demarrer =>parametre=>panneau de configuration=> ajout suppresion de programmes, tt en abs de la liste) Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).

Répondre à Xavstarblues

11

katy061, le 18 jui 2008 à 15:38:47

Ok je vai le faire tout de suite.je te retiens au courant après.merci

Répondre à katy061

12

fleur59, le 27 jui 2008 à 18:08:01

Bonjour je vous appelle au secours depuis mon ancien PC
le nouveau sous Vista me met le même message d'erreur et ensuite un joli écran noir, je ne peux rien démarrer, ou exécuter que puis-je faire
merci d'avance de votre aide

Répondre à fleur59

13

Xavstarblues, le 27 jui 2008 à 21:26:30

Bonjour
essaye de faire la même procedure que katy061 (trouve le fichier sur 01.net, inscrit le) et vois ce que ca donne
si tu as des questions n'hésites pas Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

14

fleur59, le 28 jui 2008 à 09:21:05

Bonjour,
j'essaie mais je me trouve bloquée toujours au même endroit!
mon écran étant noir, je n'ai aucun accès à la ligne "exécuter"!
merci de votre aide; une chose sûre! une fois ce pb réparé je vire vista vite fait!!!!!

Répondre à fleur59

15

Xavstarblues, le 28 jui 2008 à 09:40:12

Bonjour a quelle endroit es tu bloquée?
as tu essayé en mode sans echec?
Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).

Répondre à Xavstarblues

16

fleur59, le 28 jui 2008 à 18:46:16

Résolu

Répondre à fleur59

17

fleur59, le 28 jui 2008 à 18:51:24

Bonjour et merci de votre aide
en fait après avoir entré mon mot de passe administateur, me voilà devant un écran noir(rappel je suis sous vista)
j'ai réussi à récupérer, après multiples tentatives au démarrage (DEL et F12) j'ai récupérer une sauvegarde de quelques jours et voilà; maintenant je vais m'attaquer à supprimer ce vista de ... et mettre le bon vieux xp
à bientôt, je vais peut être vous retrouver sur un post"comment supprimer vista!"

Répondre à fleur59