Jeux interville

Fermé
sly3378 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 18 juil. 2008 à 10:02
 PETITOURS - 12 août 2009 à 14:35
Bonjour,
j'ai chargé le jeux interville sur ma supercard le jeux se lance mais j'ai tout de suite un écran
noir que faut il est ce qu'il me manque quelque chose pas de fichier sav
A voir également:

28 réponses

Bonjour Vanessa
il faut bien supprimer ancien TTmenu et TTmenu CD FILM VIDEO et extraire la nouvelle version sur la carte
Si ca ne marche toujours pas envoyer moi un mail
Merci
0
je suis dans le meme cas que vanessa.
j ai télécharger le TT MENU mais dans ma DS je n'ai pas de TT MENU à remplacer. j'ai comme dossiers system, moonshl, DS MENU.DAT, DS MENU, DS MSHL.NDS.
pouvez vous m'aider c'est pour mon fils. je n'y connait pas grand chose.
merci beaucoup
0
Hello,

Il suffit de régler la sauvegarde sur 4KB sur la N-CARD.

A+
0
Bonjour
Il faudrait que je puisse vous donner un dossier archivé pour que cela fonctionne
Comment fait on pour mettre un dossier et la notice sur ce forum pour aider des parents ??
Ce dossier contient le logiciel pour carte R4 et il fonctionne déjà sur 7 cartes avec intervilles et les autres jeux
Merci
Bonne soirée
0
bonjour moi j'ai la M3 et ça reste bloqué sur l'image.quelqu'un pourrais m'aider? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je suis contnte pour vous madame salut nan pi a + pour un nouveau message
0
Salut,
Bon et pour ceux qui ont une R4, c'est la même chose pour faire fonctionner interville par exemple, il suffit d'aller sur www.r4ds.com et télécharger les derniers fichiers, en ce moment c'est la version 1.18 je crois, remplacer tout vos anciens fichiers par les nouveaux et hop le tour et joué !
0
VOILA JE VOYUL2 JUSTE JOUER A INTERVILLE COMME SA POUR ESSAYER SUR L ORDINATEURE
0
piink-and-black-apple-x3
13 févr. 2009 à 12:10
comment ta fait
0
comment avoir interville le jeu
0