Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Extraire des donnée de IODAS à Excel

Netteux, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel IODAS Finances/paie (BASE DE PRODUCTION [E_ANIS]) et j'aimerais savoir si il est possible d'extraire des données de ce logiciel sur Excel (ce qui faciliterait par la suite mon travail)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

aquabellic, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:16:50

Bonjour,

vous pouvez extraire des données (dans les traitements de calcul notamment) en se positionnant sur une ligne d'écriture et en faisant contrôle Z, un fichier excel se crée tout seul, libre à vous ensuite de l'exploiter comme n'importe quel fichier excel

bonne continuation

Répondre à aquabellic
Extraction données sur fichier excel Bonjour, j ai des données que je recois sur un fichier texte. j aimerai travailler avec sous excel afin d extraire les données. Voici de que je copie-coller chaque matin dans la COLONNE A. Je precise bien que ces données se trouve TOUS dans la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-12904130-extraction-donnees-sur-fichier-excel
Base de donnée sous Excel Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer simplement, une base de données sous excel. Je suis prof, et mes élèves font des stages en entreprise; J'aimerai entrer toutes les données sur les entreprises pour permettre ensuite de donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542164-base-de-donnee-sous-excel
Extraire des données sur excel (Résolu) Bonjour, C'est la 1re fois que je viens sur un forum. Mon problème porte sur une base de données : C'est une balance comptable que je récupère sur excel : il y a des colonnes : date, n°de comptes, intitulé des comptes, débit, crédit. Je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543000-extraire-des-donnees-sur-excel
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Outil d'extraction de données excelBonjour Voila je suis sur un projet où je dois au début créer un outil paramétrable d'exctraction de données contenues dans des fichiers Excel (3 modèles disponibles qui peuvent évoluer). Pourriez vous m'aider pour savoir à partir de quoi je peus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1229427-outil-d-extraction-de-donnees-excel
Extraction données sans doublons excel (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de votre aide sous Excel 2003 : col A Col B Col C Dépenses A 12 000 € Dépenses Z 10 000 € Dépenses F 2 500 € Dépenses G 1 000 € Dépenses A 451 € Ressources X 569 € Ressources C 84 569 € Dépenses Z 789 € Ressources C 4 852 €... www.commentcamarche.net/forum/affich-8223821-extraction-donnees-sans-doublons-excel
Extraire des données d'un site webBonjour, Je suis en train de monter une petite entreprise et je tente d'extraire des données d'un site web auquel je me suis abonné pour obtenir des listes d'acheteurs potentiels. J'aimerais récupérer ces données sous excel. Il y a une fiche client... www.commentcamarche.net/forum/affich-2028298-extraire-des-donnees-d-un-site-web
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer