Rechercher : dans
Par :

Extraire des donnée de IODAS à Excel

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 21:16:50 Netteux, le 18 jui 2008 à 09:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel IODAS Finances/paie (BASE DE PRODUCTION [E_ANIS]) et j'aimerais savoir si il est possible d'extraire des données de ce logiciel sur Excel (ce qui faciliterait par la suite mon travail)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extraire des donnée de IODAS à Excel » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...

1

aquabellic, le 16 oct 2008 à 21:16:50

Bonjour,

vous pouvez extraire des données (dans les traitements de calcul notamment) en se positionnant sur une ligne d'écriture et en faisant contrôle Z, un fichier excel se crée tout seul, libre à vous ensuite de l'exploiter comme n'importe quel fichier excel

bonne continuation

Répondre à aquabellic
Collection CommentÇaMarche.net