Rechercher : dans
Par :

Extraire des donnée de IODAS à Excel

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 21:16:50 Netteux, le 18 jui 2008 à 09:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel IODAS Finances/paie (BASE DE PRODUCTION [E_ANIS]) et j'aimerais savoir si il est possible d'extraire des données de ce logiciel sur Excel (ce qui faciliterait par la suite mon travail)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extraire des donnée de IODAS à Excel » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...

1

aquabellic, le 16 oct 2008 à 21:16:50

Bonjour,

vous pouvez extraire des données (dans les traitements de calcul notamment) en se positionnant sur une ligne d'écriture et en faisant contrôle Z, un fichier excel se crée tout seul, libre à vous ensuite de l'exploiter comme n'importe quel fichier excel

bonne continuation

Répondre à aquabellic
Collection CommentÇaMarche.net