Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sonneries gratuites pour portable!

fx306, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila, je viens de confectionner un petit site web où vous pourrez soumettre vos demande de sonnerie gratuitement, et recevoir vos sonneries aussi gratuitement!

attention: je suis pas ici pour faire de la pub ou quoi que ce soit. C'est juste une astuce qui permet de gagner du temps et de l'argent.

voila le site: http://fx306.free.fr

A+

1

zobieone, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:40:06

ET TU CROIS QUE JE VAIS METTRE MON NUMERO PAYPAL DANS LE FORMULAIRE?

Répondre à zobieone

3

Nabla's, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:43:20
  • +1

C est vrai qu e c est pas comme ca qu on procede normalement...
donc N UTILISEZ PAS CA AVEC LA FONCTION PAYPAL
tu devrais metre un systeme allopass plutot pour les mms

Répondre à Nabla's

30

Kikoulol, le mercredi 13 mai 2009 à 10:13:49
  • +2

L'arnaque le numeros paypal, va plutot sur un site ou tu télécharge directement tes sonneries comme par exemple Sonneries gratuites mp3

Répondre à Kikoulol

4

fx306, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:57:47

Mettre ton compte paypal (sans le mot de passe bien sur) n'est utile que si tu veux recevoir la sonnerie que tu demandes par MMS.

Après, si tu ne veux pas mettre ton compte paypal, et ton numéro de téléphone, alors, tu recevra la sonnerie sur ta boite e-mail ;)

Répondre à fx306

15

ben, le samedi 28 février 2009 à 17:33:54
  • +6

Coucou! sinon y a sonneries légales et vraiment gratuites car on télécharge sur le disque dur du pc et on les transfère sur le tél après. Donc rien à payer au moins :)

Répondre à ben

24

glouglou, le lundi 20 avril 2009 à 10:33:49
  • +1

Moi je vous propose un site vraiment excellent pour vos sonneries : http://sonnerie.serveblog.net, vous y trouverez pas moins de 600 sonneries format mp3 et m4r (iphone). c'est legale car toutes les sonneries proposé sont libres de droits

Répondre à glouglou

25

glouglou, le lundi 20 avril 2009 à 10:35:32
  • +3

Moi je vous propose un site vraiment excellent pour vos sonneries : http://sonnerie.serveblog.net vous y trouverez pas moins de 600 sonneries format mp3 et m4r (iphone). c'est legale car toutes les sonneries proposées sont libres de droits

Répondre à glouglou

2

Nabla's, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:42:23

Mouais...
1- je pense que les sonneries ne sont pas librs de droits et que donc tu enfreind la loie. mais bon, c est qu une sonnerie, faut pas exagerer non plus
2- si tu as le temps, travailles sur ton site, fais le plus "pro", car la c est fait en 2 minutes avec:
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">

tu devria passer a dreamweaver, mettre de la couleur et tout...

Répondre à Nabla's

5

fx306, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:00:24

Ce sont souvent les sites qui ne payent pas de mine, qui sont le plus souvent très utiles.

Peut etre que j'améliorai le le contenu et surtout la présentation du site plus tard. On verra :)

Répondre à fx306

6

Nabla's, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:05:04

Mais il y a le site qui paye pas de mine, et le site fait avec frontpage...

il y a un minimum si tu veux que les gens l utilisent...

bien sur, ca ne veut rien dire sur l efficacité, mais tu n attirera pas de visiteurs comme ca.

et quand a la légalité du contenu que tu envoies? as tu une quelconque idée ? parce que la a mon sens, meme si je trouve ca idio d utiliser les sonneries pour faire du revenu aux artistes, c est pas tres legal ... au meme titre qu envoyer des musiques sur les r+eseaux de p2p

Répondre à Nabla's

8

fx306, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:13:42

Front page ou pas front page .. peu importe. je l'aurai fait avec Notepad++, ou tout autre logiciel WYSIWYG ça aurait été pareil. Et puis je verrais plus tard pour la présentation du site.

Il n'y a pas de honte a utiliser Front Page. Bref, fin de la polémique.

Répondre à fx306

7

Nabla's, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:11:16

Je viens d essayer, avec une adresse de pouriel bien sur...
deja: je ne voie pas pourquoi tu demandes le nom de la personne.

ensuite, c est bisard, on devrai recevoir unmail rapidement pour dire que la commande est en cour de traitement.. ne me dit pas que tu fais tout a la main ;)

ensuite, ton site me parait louche: il est hébergé chez free, mais le formulaire est dirigé chez alice???
peux tu m expliquer ca stp ?

Répondre à Nabla's

9

fx306, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:18:11

J'adore les mecs comme toi qui posent des questions rien que pour descendre les gens.

Tu peux pas te contenter de voir si ça t'interesse ou pas? Si oui, tant mieux, si non passe ton chemin amigo ;)

Répondre à fx306

10

Nabla's, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:25:24

Tu m adores? c est flateur, j en suis touché.
je vois pas en quoi mes question dérangent. tu fais de la pub pour ton site, une personne a trouvé louche le coup du compte paypal, moi j ai testé le site et je voie que visiblement il n est pas encore tres reactif, et vu que personne ne l utilise encore et que tu est sur les serveurs de free, il ne doit pas s agir d une indisponibilité technique

moi ce que je voie, c est que ton site a l aire bisard, au vue de la redirection du formulaire qui n est pas traité sur le meme serveur. donc je te demande quelques precisions sur ce point

pour le fait de traiter les demandes a la mainm c etait une boutade. . .

en tout cas, pour tous les gens voulanet utiliser ce service avec le mode paypal, je leur conseille de passer leur chemin

Répondre à Nabla's

11

fx306, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:34:07

Très bien. Merci de m'exposer ton opinion. Ca ne pourra que m'améliorer dans ce que je fais.

Néanmoins, je fais ce site en collaboration avec un amis qui lui s'y connait en programmation. J'ai fais le site moi-même et je suis pas très callé en la matière.

Le site est Free et le formulaire est Alice... pourquoi? car j'utilise Alice voila .. c'est tout con.

Après pour le reste, j'ai envie de dire que tant qu'on a pas essayé, on peut pas juger. Mais bon, voila encore une particularité a la française =D "juger sans savoir" hihi

Bah je t'en veux pas, tkt ;) c'est juste que j'essaye de rendre services aux gens, qu'il n'y a rien de payant dans ce que je fais, à part le service que je rend (par MMS) c'est tout.

Répondre à fx306

12

zobieone, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:09:59

Les gens sont mefiant en générale donc pour mettre sont numero paypal il faut se sentir en securité et il est vrai que pour cela l'allure du site est important.
Pour l'instant pas grand monde mettra sont numéro paypal. C'est ce que je pense

Répondre à zobieone

13

fx306, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:01:36

Tu as certainement raison, oui.

Répondre à fx306

14

fx306, le samedi 19 juillet 2008 à 09:44:25

Bon, après une journée d'existence, on a une dizaine de demande de sonneries.

Répondre à fx306

16

BG93, le lundi 16 mars 2009 à 15:10:50

Si vous cherchez un site où ya pas d'arnaque j'vous conseille http://www.xtratones.fr/. Ya plein de sonneries et au moins t'as jamais rien a payer!

Répondre à BG93

17

nina0118, le mardi 17 mars 2009 à 16:26:40

Es ce que ce site http://www.xtratones.fr/ marche en algerie,,????????

Répondre à nina0118

18

Nabla's, le mardi 17 mars 2009 à 16:28:58

Ben essayes, et tu nous dira :(

Répondre à Nabla's

19

BG93, le mercredi 18 mars 2009 à 11:14:01

Oui biensûr, il marche aussi en Algérie :)

Répondre à BG93

20

nina0118, le mercredi 18 mars 2009 à 15:12:57

Salut et merci de vos rèponse.jai essaie avec ce site http://www.xtratones.fr mais il marche pas avec les numero telephone de l'algerie parceque on algerie il a 4 opèrateur djezzy et allo et nedjema et mobilise.mais ce site contient des opèrateures de la france et la belgique .jai essaie et jai mis mon numero mais sa marche pas .
merci

Répondre à nina0118

21

BG93, le mercredi 18 mars 2009 à 15:33:44

ça ne marche avec ton numéro de téléphone mais je pense que tu dois pouvoir envoyer ta sonnerie par mail et la recevoir directement. Qd tu fais "envoyer à un ami" ou un truc dans le genre, il te propose d'entrer les adresses mail de tes potes et du coup ils la reçoivent comme ça la sonnerie, tu peux toujours voir!
Bon courage en tous cas!

Répondre à BG93

22

nina0118, le jeudi 19 mars 2009 à 18:39:08

Salut ,mais pour telecharger des sonneries dans ce site http://www.xtratones.fr il faut inscrire d'abord et pour inscrire il m'ont demendè le numero de telephone cè pour jai dit il marche pas avec les numero d'algerie car jai essaie de envoiyè les sonnerie par email est jai reçu rien..merci pour vos rèponse...

Répondre à nina0118

23

lolote, le mercredi 25 mars 2009 à 16:22:53

C'est le meilleur moyen de se faire arnaqué. Les sites dans ce genre offrent des sonneries gratuites et en fait quand on télécharge la 1ère sonnerie (offerte), ça nous abonne directement à un service. c'est de la vente forcé. il faut se méfier

Répondre à lolote

26

nina0118, le mercredi 22 avril 2009 à 20:25:26

SLT TOUT LE MONDE ;;jai trouvè un site pour telecharger des sonneries gratuites en algerie mais ils mont demendè que il faut avoir le wap.c koi le wap??et ou en utilise le wap??? ET COMMENT?????

Répondre à nina0118

27

Nabla's, le mercredi 22 avril 2009 à 22:17:34
Répondre à Nabla's

29

nouni_88, le vendredi 1 mai 2009 à 13:39:42

Le wap c'est l'internet du téléphone

Répondre à nouni_88

32

bisontinedu25, le mercredi 1 juillet 2009 à 15:36:41

Merci pour les site que vous avez mis, il sont super ! ! !

Répondre à bisontinedu25

33

milou, le dimanche 5 juillet 2009 à 11:38:25

Sonnerie gratuite

Répondre à milou
Telecharger des sonneries du portable gratuit Bonjour, slt ,svp donne moi une methode ou un site ou un code pour telecharger des sonnerie du portable samsung SHG-C260 gratuitement.je tatend svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-11500642-telecharger-des-sonneries-du-portable-gratuit
Sonneries gratuites pour nokia 5200 Bonjour, je suis à la recherche de sonneries gratuites pour mon nokia 5200, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse me renseigner. Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4115773-sonneries-gratuites-pour-nokia-5200
Créer une sonnerie de portable Bonjour je cherche à extraire des morceaux de musiques pour me créer des sonneries de portable. Pouvez vous me dire comment faire? Quel logiciel utiliser? www.commentcamarche.net/forum/affich-3369189-creer-une-sonnerie-de-portable
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuitsLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14104-traducteurs-en-ligne-et-logiciels-de-traduction-gratuits
Recherche sonnerie pour portableSalut à tous! Comme il n'y a pas de forum "sonnerie telephone portable" je me permet d'envoyer mon message ici. je recherche la sonnerie des vieux telephone à cadran, en fait, la sonnerie des telephone du film "matrix". si quelqu'un peut me diriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543059-recherche-sonnerie-pour-portable
Sonneries gratuite Samsung Slyde m540Salut, connaissez vous un site internet ou je peux télécharger des sonneries gratuite pour mon Samsung Slyde m540 ? Merci d'avance guys! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-12240446-sonneries-gratuite-samsung-slyde-m540
Où trouver des sonneries gratuitesBonjour, salut je veux télécharger des sonneries gratuites pour mon moblile. Si vous connaissez un site ou l' on peut télécharger des sonneries GRATUITES SANS QUE L'ON LUI RETIRE DE L'ARGENT DANS SON COMPTE ( j'ai déjà été dans ce cas, on m'a retiré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894797-ou-trouver-des-sonneries-gratuites