Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Desinstallation avast [Résolu]

stella92 2Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 09:23
Bonjour,
je suis pas performante en informatique , je voudrais desinstaller avast .J'ai donc ete dans panneau configuration et quan je fais supprimer ce message s'affiche : Avast ! A setiface error has occurred 2 try to reinstall or contact support . j'ai essaye de reinstaller et là autre message : the avast ! self protection module is emabled.for this reason,the operationcannot be completed . je ne sais plus quoi faire en plus je connais pas un mot d'anglais . Remerciements sinceres a tous personnes qui pourra m'aider a m'en sortir je suis sous windows XP merci a tous
Lire la suite 

Desinstallation avast »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Avant de désinstaller, il vaut mieux stopper Avast. Pour cela, tu cliques sur son icône à côté de l'horloge et tu fais "quitter". Ensuite, tu retournes dans "ajout/suppression de programmes" pour le désinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello
Il faut d'abord fermer avast et tous ses services avant de désinstaller....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, si tu as des problèmes pour desinstaller avast, télécharge cet outil -> http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html . Tu desinstalles avast et tu pourras le reinstaller ensuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous trois , l_intrus,trying2 & truxie pour vos reponses. Ca a marché comme vous m'avez expliqué . Excusez moi de vous repondre maintenant mais j'ai eu d'autres soucis avec mon ordi. merci encore vous etes des champions bisous a vous trois
doudou - 18 janv. 2009 à 23:47
merciiiiiiiii moi aussi j avais le mm prob et c réglé grâce à vous !!
Trying2- 24 janv. 2009 à 09:23
Hello, ravi pour toi Doudou.

En revanche, c'est toujours mieux ainsi:
Merci, moi aussi j'avais le même problème et c'est réglé grâce à vous !
(mais, total respect pour les accents que tu avais mis :)

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstallation avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?