| 22 Vivie, le 1 jan 2009 à 16:58:47Bonjour Yaya,
Je viens de tomber sur ton message. As-tu eu une réponse ? Le pack Ebook est-il une arnaque ou pas au final ? Merci de me répondre.
Bonne Année 2009 !
Vivie | 28 ravidel, le 12 jan 2009 à 13:49:52Non, ce n'est pas de l' "arnaque" (ce mot est toujours utilisé à tout
va sur Internet par ceux qui n'y connaissent rien).
Je suis professionnel en édition internet. Je gagne ma vie en vendant
des ebooks et autres produits numériques.
Un pack d'ebook n'a absolument rien d'une arnaque. A partir du moment
ou les droits de revente y sont inclus, vous pouvez parfaitement acheter
des ebooks et les revendre.
C'est même un excellent moyen d'arrondir vos fins de mois.
Toutefois, il faut bien se renseigner avant d'acheter un pack d'ebooks.
Certains conçoivent des packs en utilisant "des ebooks gratuits" pour
vous les vendre ensuite.
Maintenant, si le pack ne vous convient pas, vous demandez tout simplement
remboursement. Sachez qu'un vendeur sur Internet est obligé d'indiquer
une période de remboursement de 7 jours minimum. S'il ne l'indique pas,
ces 7 jours deviennent 90 auprès de la loi.
Voilà ;-)
PS: Merci à ceux qui crient à l'arnaque de se renseigner avant cela sur les
métier d'infopreneur et d'éditeur internet... | Je le répète,
C'est de l'arnaque...
Tu es sourd(e)? | 30 ravidel, le 12 jan 2009 à 16:45:18Question : Etes-vous professionnel dans ce domaine ? Je n'en ai pas l'impression.
Moi j'en suis un :-)
La vente d'ebook est parfaitement autorisée, à condition que l'on possède bien
les droit de revente sur les ebooks en question.
De plus, une arnaque est une tromperie permettant de voler quelqu'un... Je ne vois
pas où il y a vol ??? Les gens sont parfaitement conscient de ce qu'ils achètent.
Mais puisque vous avez l'air d'être si convaincu que la vente d'ebook c'est de l'arnaque...
Et bien prouvez le !
Car à vous lire, j'ai plus l'impression que vous avez déjà acheté des ebooks pour les revendre
et que vous n'avez pas réussi... Vous confondez donc votre propre incompétence à réussir
dans ce domaine avec de l'escroquerie venant des autres... Pas très élégant.
Je suis impatient de vous lire, et surtout de lire vos preuves qu'ils s'agissent d'arnaques...
Bien Amicalement,
Cédric Vimeux | Désolé,
Qu'est-ce que tu veux manger? | 32 ravidel, le 12 jan 2009 à 16:56:34... donc c'est bien ce que je disais ... ;-) | Il faudrait peut-être cesser de mentir.
Et arrêter de gagner sa vie sur le dos de gens naïfs. | 34 ravidel, le 12 jan 2009 à 17:45:35Ce qui me plairait, ça serait que vous me donniez des
exemples précis... Voire des preuves.
Et puis, dites moi. Quel est la différence entre un livre
papier et un livre numérique ? (à part que l'un c'est du
papier...)
Je vous donne la réponse : aucune !
A tel point que même les maisons d'édition comme Larousse
vendent également des ebooks.
Vérifiez par vous même...
Je conçois bien qu'il a dû vous arriver quelque chose,
comme par exemple acheter un ebook pour apprendre
à gagner de l'argent sur Internet... mais que vous n'avez
pas réussi... mais comprenez bien que les vendeurs d'ebooks
n'y sont pour rien si vous avez été incompétent dans ce
domaine, et ce ne sont pas des arnaqueurs pour autant.
Quand j'ai commencé, quand j'ai décidé un jour de gagner
de l'argent sur Internet, je n'y connaissais rien. J'ai acheté
des ebooks pour apprendre. J'ai persévéré. J'ai appris
comment créer un site, comment utiliser adwords...etc.
Tout cela, je l'ai appris en m'achetant des ebooks.
Aujourd'hui, je gagne ma vie en ligne.
Le problème, c'est qu'il y a certaine personne qui achètent
des livres mais ne les mettent pas en pratique comme il faut.
Du coup, ils n'y arrivent pas, et ils crient donc à l'arnaque au
lieu de se poser des questions sur eux-même.
C'est pour cela que j'offre une garantie de satisfaction de
365 jours sur mes produits. Comme cela, ceux qui n'y arrivent
pas se font remboursés et cela m'évite de voir à mon sujet
des posts comme les votres.
Si vous n'avez pas d'argumentaire, merci de ne plus répondre
car vous me faites perdre du temps, et pire, vous véhiculez
de très mauvaises informations qui pourraient même être
perçues par certains comme de la diffamation...
Bien Amicalement,
Cédric | Bravo!
Stupéfiant!
Tu m'envoies un pack?
Et je te rembourse les frais d'envois après?
J'ai tellement besoin d'argent... |
| 49 joebar0, le 15 jan 2009 à 13:01:42Bonjour,
je me suis renseigner sur le principe des ebooks, en fait, il vous donne la solution pour faire un site ou une publicité web gratuitement sur la méthode que vous avez acheté.
A partir de là ils vous oriente vers adword, afin de publicité votre pub par le biais de Google bien sur il vous faudra payer pour se service.
Donc vous acheté le pack plus vous payé google pour faire la publicité de votre page web.
Voilà, l'envers du décore !!!!!!!!! | 50 ravidel, le 15 jan 2009 à 16:01:02Un ebook est un livre !!!
Il y en as sur absolument tous les sujets (comment dresser son chien, la Bible, comment gagner de l'argent sur Internet, comment construire un moteur à eau, comment gagner à la roulette, comment arreter de fumer, commnet apprendre la lecture rapide, comment développer sa mémoire...etc).
Donc, je ne vois pas trop où vous voulez en venir en disant : "voila l'envers du décor" ??
Car, si vous achetez un ebook pour apprendre à gagner de l'argent en ligne, obligatoirement, cet ebook vous parlera d'adwords puisque c'est le meilleur moyen pour faire de la publicité ciblée...
Si vous achetez un ebook pour apprendre à dresser votre chien, cet ebook vous dira d'acheter un laisse et quelques friandises...
Si vous achetez un ebook pour pouvoir construire un moteur à eau, cet ebook vous dira d'acheter tel ou tel matériel pour la conception...
Tout dépend du sujet du livre.
Cédric | 51 joebar0, le 15 jan 2009 à 21:11:36Rebonjour,
Pour répondre à Ravidel, lorsque je dis "envers du décor" c'est simplement que lorsque l'on lit ces offres, on nous propose de payer une certaine somme ce qui nous permet de recevoir le pack et quand nous recevons le pack et quand l'on commence la pratique on s'aperçoit qu'il faut payer à nouveau pour faire publicité votre offre. Or dans toutes les pub à aucun moment l'on vous laisse entendre l'éventualité de frais supplémentaire:
_il y a mensonge par omission.
"Un email égale 29.90euros", c'est ni plus ni moins les personnes qui clic sur le liens que vous laissez sur la pub pour payer le pack que vous leur proposez. Or vous n'êtes pas sur que malgré la pub que faite qu'il y ait une personne qui soit tentée de payer pour ce pack.
cette méthode vous apprend malheureusement à profiter de la naïveté des gens.
Au faite je n'ai pas acheté ce pack, mais j'ai réussi à le télécharger gratuitement sur un forum similaire à celui-ci.
Pour appliquer cette méthode il faut être sur de soit et être prêt à dépenser un peu plus que le prix du pack
Voilà, bon courage!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|