Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Pack Ebook arnaque ou réalité ? [Fermé]

yaya0603 7Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 21:11
Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire avec les gens qui proposent de gagner 29,90€ par mail traité.
En fait je suis tombée, en cherchant comment gagner de l'argent facilement parce que je suis étudiante et actuellement en galère (impossible de trouver un job même pour l'été et marre de demander à papa maman) sur une annonce qui m'a attirée bien malgré moi. Il s'agit d'un logiciel (coûtant 29,90€) permettant de gagner la même somme par mail envoyé. Ces mails sont envoyés dans votre boîte mail par des soit disant intéressés par l'offre et il vous suffit d'envoyer des infos à ces personnes pour toucher l'argent autrement dit avec 10 mails dans la journée 299€ je vous laisse imaginer la somme que vous toucherez si vous traitez une centaine de ces mails dans la semaine. Ca fait rêver !! Vous imaginez tout ce qu'on pourrez faire avec cet argent ?!
Alors c'est simple, moi, dans ma grande naïveté à peine sortie de l'adolescence, j'ai acheter ce logiciel et maintenant je me demande si j'en verrai la couleur un jour. C'est pourquoi, je fais ici un appel à témoin, des personnes utilisant ce logiciel qui pourraient m'en dire plus ou simplement des avis (mais me faites pas trop peur, je suis désespérée et j'ai déjà bien peur ...)
Voilà, merci d'avance !
Lire la suite 

Pack Ebook arnaque ou réalité »

45 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello

Ca pue l'arnaque à la limite de la légalité.(les lois internationales sur le net...................)

Je pense que comme tous ces soi-disant logiciels, il va falloir que tu vendes la même daube qu'ils t'ont vendue.

Ai je été suffisamment clair?