| 22 Vivie, le 1 jan 2009 à 16:58:47Bonjour Yaya,
Je viens de tomber sur ton message. As-tu eu une réponse ? Le pack Ebook est-il une arnaque ou pas au final ? Merci de me répondre.
Bonne Année 2009 !
Vivie | 28 ravidel, le 12 jan 2009 à 13:49:52Non, ce n'est pas de l' "arnaque" (ce mot est toujours utilisé à tout
va sur Internet par ceux qui n'y connaissent rien).
Je suis professionnel en édition internet. Je gagne ma vie en vendant
des ebooks et autres produits numériques.
Un pack d'ebook n'a absolument rien d'une arnaque. A partir du moment
ou les droits de revente y sont inclus, vous pouvez parfaitement acheter
des ebooks et les revendre.
C'est même un excellent moyen d'arrondir vos fins de mois.
Toutefois, il faut bien se renseigner avant d'acheter un pack d'ebooks.
Certains conçoivent des packs en utilisant "des ebooks gratuits" pour
vous les vendre ensuite.
Maintenant, si le pack ne vous convient pas, vous demandez tout simplement
remboursement. Sachez qu'un vendeur sur Internet est obligé d'indiquer
une période de remboursement de 7 jours minimum. S'il ne l'indique pas,
ces 7 jours deviennent 90 auprès de la loi.
Voilà ;-)
PS: Merci à ceux qui crient à l'arnaque de se renseigner avant cela sur les
métier d'infopreneur et d'éditeur internet... | Je le répète,
C'est de l'arnaque...
Tu es sourd(e)? | 30 ravidel, le 12 jan 2009 à 16:45:18Question : Etes-vous professionnel dans ce domaine ? Je n'en ai pas l'impression.
Moi j'en suis un :-)
La vente d'ebook est parfaitement autorisée, à condition que l'on possède bien
les droit de revente sur les ebooks en question.
De plus, une arnaque est une tromperie permettant de voler quelqu'un... Je ne vois
pas où il y a vol ??? Les gens sont parfaitement conscient de ce qu'ils achètent.
Mais puisque vous avez l'air d'être si convaincu que la vente d'ebook c'est de l'arnaque...
Et bien prouvez le !
Car à vous lire, j'ai plus l'impression que vous avez déjà acheté des ebooks pour les revendre