Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Pack Ebook arnaque ou réalité ? [Fermé]

yaya0603 7Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 21:11
Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire avec les gens qui proposent de gagner 29,90€ par mail traité.
En fait je suis tombée, en cherchant comment gagner de l'argent facilement parce que je suis étudiante et actuellement en galère (impossible de trouver un job même pour l'été et marre de demander à papa maman) sur une annonce qui m'a attirée bien malgré moi. Il s'agit d'un logiciel (coûtant 29,90€) permettant de gagner la même somme par mail envoyé. Ces mails sont envoyés dans votre boîte mail par des soit disant intéressés par l'offre et il vous suffit d'envoyer des infos à ces personnes pour toucher l'argent autrement dit avec 10 mails dans la journée 299€ je vous laisse imaginer la somme que vous toucherez si vous traitez une centaine de ces mails dans la semaine. Ca fait rêver !! Vous imaginez tout ce qu'on pourrez faire avec cet argent ?!
Alors c'est simple, moi, dans ma grande naïveté à peine sortie de l'adolescence, j'ai acheter ce logiciel et maintenant je me demande si j'en verrai la couleur un jour. C'est pourquoi, je fais ici un appel à témoin, des personnes utilisant ce logiciel qui pourraient m'en dire plus ou simplement des avis (mais me faites pas trop peur, je suis désespérée et j'ai déjà bien peur ...)
Voilà, merci d'avance !
Lire la suite 

Pack Ebook arnaque ou réalité »

45 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello

Ca pue l'arnaque à la limite de la légalité.(les lois internationales sur le net...................)

Je pense que comme tous ces soi-disant logiciels, il va falloir que tu vendes la même daube qu'ils t'ont vendue.

Ai je été suffisamment clair?

Tu vas sûrement recevoir leur joli paquet mais, stp ne rentre pas dans leur business, tu as perdu 30 euros, rien de grave jusqu'ici, mais ne te rend pas complice de cela.

Désolé pour toi.

L'argent facile a rarement une belle couleur.

Si pour l'été c'est cuit, pense aux vendanges, du côté de chez toi, ça paie correctement....

Bye et tiens nous au courant.
yaya0603Trying2 - 18 juil. 2008 à 08:16
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'avais bien compris que je devais vendre ce que je viens d'acheter mais si les gens qui l'achettent, le vendent ensuite ils gagneront eux aussi de l'argent n'est-ce pas ? Je ne vois pas vraiment où est le mal là-dedans, du moins s'ils y gagnent eux aussi. Ceci dit, je ne connais pas grand chose à tout ça et je ne comprends pas tout, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de devenir arnaqueuse, même désespérée ^^.
Encore un éclair de naïveté, toujours envie d'y croire mais ça se sorait si ça existait je suppose !
J'attends de recevoir (si je reçois) et je vois de quoi il est question.
Je vais appeller le service client histoire de voir ce qu'ils ont à dire !
Merci encore
bonne journée
gaelle - 16 sept. 2008 à 18:39
slt je viens de faire la meme erreur que toi et j aimerais bien au moins recuperer mon argent meme si pour certain ce n est pas grand chose! as tu une idee de la marche a suivre.?
merci d avance
Réponse
+1
moins plus
Je vous join l'adresse pour que vous puissiez voir par vous même :
http://www.3550.eu/
oh j'aimerais tellement y croire !!
Merci encore pour les futures réponses

Réponse
+0
moins plus
Désolée, je ne sais pas comment éditer si quelqu'un peut m'éclairer d'ailleurs ^^
Pour les vendanges, je sais bien, mais le problème n'est pas réellement de trouver du travail (il y en toujours surtout l'été dans les landes), mais d'en trouver sans permis, j'habite dans un trou perdu où y'a même pas de vendanges ^^
Si quelqu'un a un bon plan pour du travail (sérieux et légal) sur internet ou du moins à domicile je suis preneuse mais vraiment preneuse !!

Réponse
+0
moins plus
Après visite

Je confirme

Le problème juste, c'est que tu vends du vent!

Et le vent c'est gratuit...
Réponse
+0
moins plus
mais aussi

http://www.travail-legal.eu/pyramidal.php

et

http://www.humanite.fr/1996-10-17_Articles_-Le-piege-de-la-vente-pyramidale

désolé.
Bye
yaya0603Trying2 - 18 juil. 2008 à 08:42
Oh tu n'as pas à être désolé ! Je me suis faite avoir comme une débutante que je suis et je vais donc faire part de cette arnaque à qui de droit (avec peut-être au bout un remboursement de mes 30 malheureux €)
Merci beaucoup du renseignement, je ne connaissais pas et suis ravie de savoir de quoi il s'agit !
Tu as une idée de la démarche à suivre pour les faire 'tomber' ?
Merci encore
Réponse
+1
moins plus
Tu as perdu 30 euros, ne perds pas ton temps et ton énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Quelque part tu as acheté une petite leçon, tu t'en sors pas mal, si tu regardes sur le forum le nombres d'arnaques avec plusieurs zéros...

Poste ici ou ailleurs quand tu as un doute, mais AVANTde faire quoi que ce soit...

Bonne vacances!
Réponse
+0
moins plus
Ah et donc selon toi la leçon c'est qu'il faut faire attention à ce dans quoi on s'embarque ? C'est juste, j'ai bien compris, maintenant si on me demande de l'argent, je dis non (de toute façon je pourrais pas leur donner grand chose ^^), mais j'ai pas non plus envie que des milliers de couillons se fassent avoir comme moi. Les temps sont durs, les gens ont de plus en plus besoin d'argent et ça paraît si simple ! 30€ je m'en fiche (mes parents peut-être un peu moins ...), c'est sur le principe que je suis pas d'accord, jouer sur le désespoir des gens ça se fait pas ! Et puis j'aurais pu devenir délinquante sans le savoir !
Vu que je n'ai pas de travail, autant que je dépense mon énergie à quelque chose d'utile ...
Si quelqu'un peut me renseigner, c'est avec plaisir
Bonne journée à toi et merci encore pour tes renseignements !

Réponse
+0
moins plus
On s'est tous fait arnaquer au moins une fois dans sa vie, à différentes échelles...

Pas sûr qu'en postant ici, tu trouves un job, et en plus il faudrait fermer ce topic pour en ouvrir un autre, là où il faut.

Sinon dans ton bled paumé, il y toujours quelques âmes qui vivent: propose tes services, un peu de culot...
Tu peux faire du dog sitting, baby sitting, aider les gens à faire leurs courses, laver leur bagnole ou autre, jardiner, assistance informatique, leur proposer un pack Ebook:lol.(je sais, elle est moyenne celle-ci)

Ce que je sais , c'est que tu sais forcément des choses que d'autres ignorent, TU SAIS POSTER SUR UN FORUM!De plus j'ai vu que ton orthographe était soignée.
Enfin... une petite annonce aussi sur un site adéquat...mais lance toi, les gens ont plus confiance, quand ils voient la personne en face d'eux...

Ciao
Réponse
+0
moins plus
Sa sent l'arnaque a plein nez en effet....
Il ne faut pas se voiler la face, gagner de l'argent à rien faire sa n'existe pas vraiment ^^
Et si il y avais moyen de gagner de l'argent facilement sur internet, sa se saurais ;)

Il existe des tonnes de site et méthode comme celle ci, combine de pyramide etc ...
Il ne faut jamais tomber la dedans. En effet sa fait réver, mais faut garder les pieds sur terre, c'est impossible de remplir le compte en banque avec de telles sommes a rien faire chez sois ^^

Réponse
+0
moins plus
salut,
Yaya0603, alors depuis le mois de juillet as-tu gagner des sous malgrès l'aspect d'arnac?
Merci pour ta réponse.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Ce n'est pas obligatoirement de l'arnaque. Il est possible de vendre des packs d'ebooks avec Droits de Revente inclus en toute légalité.

Par contre, dans le cas du site qui nous intéresse, ce qui me parait louche, c'est que l'on ne sait absolument pas ce que l'on va acheter...

Généralement, lorsque le produit vaut vraiment le coup et est de qualité, la page de vente est beaucoup plus explicative et on nous explique EXACTEMENT ce que l'on va obtenir ! Ce qui n'est pas le cas ici.

Les gens qui vendent de la qualité, qui sont sûr de leur produit donnent un maximum de détail et offre généralement des garantis satisfait ou remboursé.

Les VRAIS professionnels ne laissent pas miroiter des choses (29€ par mail traité...) mais donnent des explications, des détails et des preuves.

Bien Amicalement,
Cédric.

Réponse
-2
moins plus
Bonjours,
Moi j'ai dernièrement acheter le Pack Ebook sur www.richessefacile.site50.net, Juste à voir le site internet je me disais qu'il ne s'agissait pas d'une arnaque, le site est très professionel (selon moi). Je ne sais pas ou vous vous avez acheter le votre. Moi j'ai tout de même reçu ma commmande et ca marche vraiment. J'ai acheter mon Pack Ebook 70 $ car j'ai choisi le mode prioritaire , la meme semaine mon investissement était rembourser.

À ceux qui doute, acheter sur ce site ou simplement aller le voir, Vous serez peut-être moins douteux

Cedic

kautinoced159 - 12 janv. 2009 à 02:47
salu je suis intéressé donne moi les docs surs. Ensuite Depuis ke ta comencé ta pu obtenir combien
Trying2- 12 janv. 2009 à 05:24
C'est de l'arnaque...

Tu es sourd(e)?
vivie2205ced159 - 14 janv. 2009 à 09:03
Sur le site, on nous dit d'acheter l'e-pack et ensuite il faut prendre quelques heures par jour, à sa convenance, vérifier ses mails et pour chaque mail traité, on touche 30 euros. Ce qui n'est pas expliqué, c'est ce qui signifie "vérifier ses mails" et "traiter les mails".
Quelqu'un sait-il en quoi consiste le job précisément ?
Merci.
Trying2- 14 janv. 2009 à 12:41
Tu es sourd(e)?
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai acheter le pack y a deux semaine sur se site la pi j'ai encore rien reçu . Leur affaire prioritaire pi blablabla c n'importe quoi. C'est de l'arnaque si je reçois rien d'ici deux semaine.

Réponse
+0
moins plus
Arnaque pure et simple.
J'ai grillé le webmaster de ce site hier soir, qui utilisait plusieurs faux pseudos pour vanter les présumés miracles de ce site.
Dès lors que je l'ai démonté par A+B, il a effacé son topic.
D'ailleurs c'est louche, à mon avis le site existe depuis moins d'une semaine, a été fait avec un outil gratuit en 2 jours maxi...

Edit : Ajoutons le magnifique "En cas de litige les tribunaux des USA seront seuls compétents."
Moi je pars en courant en voyant ça...

Méfiance donc !

Réponse
+0
moins plus
J'ai reçu mon pack ebook. je commence à lire pi je rouviens avec des nouvelles

Trying2xboxgamer - 19 déc. 2008 à 01:12
Hello,

Effectivement ce serait sympa que tu donnes des nouvelles, mais ne te fais pas d'illusion...
-->http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9078 gagner 25 par email

Relis le topic également...
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ca fait maintenant 1 semaine environ que j'ai le pack, j'ai commencé et j'ai environ 250 $ de récolté, bon vu que j'ai payer le pack , J'ai fait 200 $ en 3 jour. C'est vrais que ça ressemble au topic ou tu ma référer mes c'est un peu différent, j'ai peux a faire pour faire de l'argent ( Pas rien à faire comme certains pensent) Jdois quand meme passé des heures devant l'ordi. Jvous donnerai d'autre nouvelle voir si c'est un projet à long terme.

kautinoxboxgamer - 12 janv. 2009 à 02:25
je tai lu je t'écris de la cote d' ivoire. Je te dde pardon si cè kelke chose de serieux donne moi toutes les infos ( le site ...) nous ici la guerre en cote d'ivoire nous a rendu très pauvre. je veux m'engager dedans mai parout on me dit ke cè de l'arnaque. comme tu a une experience partage la avec moi STPlait.
Depuis abidjan est ce ke je peux recevoir mon gain si j'investis.
AIDE un personne....jen n'est pa d'experience evite moi l'arnaque
Merci
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Yaya,

Je viens de tomber sur ton message. As-tu eu une réponse ? Le pack Ebook est-il une arnaque ou pas au final ? Merci de me répondre.

Bonne Année 2009 !

Vivie

ravidelVivie - 12 janv. 2009 à 13:49
Non, ce n'est pas de l' "arnaque" (ce mot est toujours utilisé à tout
va sur Internet par ceux qui n'y connaissent rien).

Je suis professionnel en édition internet. Je gagne ma vie en vendant
des ebooks et autres produits numériques.

Un pack d'ebook n'a absolument rien d'une arnaque. A partir du moment
ou les droits de revente y sont inclus, vous pouvez parfaitement acheter
des ebooks et les revendre.

C'est même un excellent moyen d'arrondir vos fins de mois.

Toutefois, il faut bien se renseigner avant d'acheter un pack d'ebooks.
Certains conçoivent des packs en utilisant "des ebooks gratuits" pour
vous les vendre ensuite.

Maintenant, si le pack ne vous convient pas, vous demandez tout simplement
remboursement. Sachez qu'un vendeur sur Internet est obligé d'indiquer
une période de remboursement de 7 jours minimum. S'il ne l'indique pas,
ces 7 jours deviennent 90 auprès de la loi.

Voilà ;-)

PS: Merci à ceux qui crient à l'arnaque de se renseigner avant cela sur les
métier d'infopreneur et d'éditeur internet...
Trying2- 12 janv. 2009 à 16:29
Je le répète,

C'est de l'arnaque...

Tu es sourd(e)?
ravidel - 12 janv. 2009 à 16:45
Question : Etes-vous professionnel dans ce domaine ? Je n'en ai pas l'impression.
Moi j'en suis un :-)

La vente d'ebook est parfaitement autorisée, à condition que l'on possède bien
les droit de revente sur les ebooks en question.

De plus, une arnaque est une tromperie permettant de voler quelqu'un... Je ne vois
pas où il y a vol ??? Les gens sont parfaitement conscient de ce qu'ils achètent.

Mais puisque vous avez l'air d'être si convaincu que la vente d'ebook c'est de l'arnaque...
Et bien prouvez le !

Car à vous lire, j'ai plus l'impression que vous avez déjà acheté des ebooks pour les revendre
et que vous n'avez pas réussi... Vous confondez donc votre propre incompétence à réussir
dans ce domaine avec de l'escroquerie venant des autres... Pas très élégant.

Je suis impatient de vous lire, et surtout de lire vos preuves qu'ils s'agissent d'arnaques...

Bien Amicalement,
Cédric Vimeux
Trying2- 12 janv. 2009 à 16:53
Désolé,

Qu'est-ce que tu veux manger?
ravidel - 12 janv. 2009 à 16:56
... donc c'est bien ce que je disais ... ;-)
Trying2- 12 janv. 2009 à 17:18
Il faudrait peut-être cesser de mentir.
Et arrêter de gagner sa vie sur le dos de gens naïfs.
ravidel - 12 janv. 2009 à 17:45
Ce qui me plairait, ça serait que vous me donniez des
exemples précis... Voire des preuves.

Et puis, dites moi. Quel est la différence entre un livre
papier et un livre numérique ? (à part que l'un c'est du
papier...)

Je vous donne la réponse : aucune !

A tel point que même les maisons d'édition comme Larousse
vendent également des ebooks.

Vérifiez par vous même...

Je conçois bien qu'il a dû vous arriver quelque chose,
comme par exemple acheter un ebook pour apprendre
à gagner de l'argent sur Internet... mais que vous n'avez
pas réussi... mais comprenez bien que les vendeurs d'ebooks
n'y sont pour rien si vous avez été incompétent dans ce
domaine, et ce ne sont pas des arnaqueurs pour autant.

Quand j'ai commencé, quand j'ai décidé un jour de gagner
de l'argent sur Internet, je n'y connaissais rien. J'ai acheté
des ebooks pour apprendre. J'ai persévéré. J'ai appris
comment créer un site, comment utiliser adwords...etc.

Tout cela, je l'ai appris en m'achetant des ebooks.

Aujourd'hui, je gagne ma vie en ligne.

Le problème, c'est qu'il y a certaine personne qui achètent
des livres mais ne les mettent pas en pratique comme il faut.
Du coup, ils n'y arrivent pas, et ils crient donc à l'arnaque au
lieu de se poser des questions sur eux-même.

C'est pour cela que j'offre une garantie de satisfaction de
365 jours sur mes produits. Comme cela, ceux qui n'y arrivent
pas se font remboursés et cela m'évite de voir à mon sujet
des posts comme les votres.

Si vous n'avez pas d'argumentaire, merci de ne plus répondre
car vous me faites perdre du temps, et pire, vous véhiculez
de très mauvaises informations qui pourraient même être
perçues par certains comme de la diffamation...

Bien Amicalement,
Cédric
Trying2- 12 janv. 2009 à 17:48
Bravo!
Stupéfiant!

Tu m'envoies un pack?
Et je te rembourse les frais d'envois après?
J'ai tellement besoin d'argent...
joebar0ravidel - 15 janv. 2009 à 13:01
Bonjour,
je me suis renseigner sur le principe des ebooks, en fait, il vous donne la solution pour faire un site ou une publicité web gratuitement sur la méthode que vous avez acheté.
A partir de là ils vous oriente vers adword, afin de publicité votre pub par le biais de Google bien sur il vous faudra payer pour se service.
Donc vous acheté le pack plus vous payé google pour faire la publicité de votre page web.
Voilà, l'envers du décore !!!!!!!!!
ravidel - 15 janv. 2009 à 16:01
Un ebook est un livre !!!

Il y en as sur absolument tous les sujets (comment dresser son chien, la Bible, comment gagner de l'argent sur Internet, comment construire un moteur à eau, comment gagner à la roulette, comment arreter de fumer, commnet apprendre la lecture rapide, comment développer sa mémoire...etc).

Donc, je ne vois pas trop où vous voulez en venir en disant : "voila l'envers du décor" ??

Car, si vous achetez un ebook pour apprendre à gagner de l'argent en ligne, obligatoirement, cet ebook vous parlera d'adwords puisque c'est le meilleur moyen pour faire de la publicité ciblée...

Si vous achetez un ebook pour apprendre à dresser votre chien, cet ebook vous dira d'acheter un laisse et quelques friandises...

Si vous achetez un ebook pour pouvoir construire un moteur à eau, cet ebook vous dira d'acheter tel ou tel matériel pour la conception...

Tout dépend du sujet du livre.

Cédric
joebar0 - 15 janv. 2009 à 21:11
rebonjour,
Pour répondre à Ravidel, lorsque je dis "envers du décor" c'est simplement que lorsque l'on lit ces offres, on nous propose de payer une certaine somme ce qui nous permet de recevoir le pack et quand nous recevons le pack et quand l'on commence la pratique on s'aperçoit qu'il faut payer à nouveau pour faire publicité votre offre. Or dans toutes les pub à aucun moment l'on vous laisse entendre l'éventualité de frais supplémentaire:
_il y a mensonge par omission.

"Un email égale 29.90euros", c'est ni plus ni moins les personnes qui clic sur le liens que vous laissez sur la pub pour payer le pack que vous leur proposez. Or vous n'êtes pas sur que malgré la pub que faite qu'il y ait une personne qui soit tentée de payer pour ce pack.
cette méthode vous apprend malheureusement à profiter de la naïveté des gens.

Au faite je n'ai pas acheté ce pack, mais j'ai réussi à le télécharger gratuitement sur un forum similaire à celui-ci.
Pour appliquer cette méthode il faut être sur de soit et être prêt à dépenser un peu plus que le prix du pack
Voilà, bon courage!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
salut ravidel!!! je suis très interessée par ce que tu viens de dire... Pourrais tu m'aider car je n'ai jamais osée m aventurer dans ces ebook de peur de me faire arnaquer car beaucoup de gens le disent mais pas toi alors explique moi le concept et je suis prete a m investir a 100 pour 100!!! j'ai besoin d arrondir mes fins de mois comme beaucoup ;) J attend de tes nouvelles merci d avance =)

Trying2carochamp - 14 janv. 2009 à 14:57
T'es aveugle?
Réponse
+0
moins plus
AVEUGLE DE QUOI???? il a vraimnt l'air de savoir de quoi il parle et je suis prete a essayer!!!! as tu seulement une experience dans cela avant de dire que c'est une arnaque?????? ALORS....

Trying2carochamp - 14 janv. 2009 à 15:06
Si tu vas visiter ces sites pourris, pour acheter ses produits pourris, file.
Perso, je me suis marré du début à la fin en voyant ce qu'il proposait.

Inscris-toi, c'est gratuit, plein de trucs sont gratuits et ensuite il faut filer ses coordonnées bancaires. :)

Je ne filerai pas de lien ici, je sais que le but de ce malin est de booster son référencement.
Si tu veux te marrer, inscris toi sur le forum: C'est VRAIMENT gratuit.
Et là, je te filerai des liens vers ses "produits" en message privé.

En même temps je le comprends: vendre du vent c'est son gagne pain.

Après tu fais ce que tu veux, à toi la richesse et les bagnoles de luxe!
ravidel - 14 janv. 2009 à 17:22
C'est de moi que vous parlez ?

Jamais je n'ai demandé d'information bancaire à qui que ce soit.

"Vendre du vent". Cette phrase m'a toujours bien fait rire. Un livre n'est pas du vent, et si vous en aviez acheté et lu plus souvent, vous auriez une tout autre opinion des livres...
Trying2- 14 janv. 2009 à 17:25
Jamais je n'ai demandé d'information bancaire à qui que ce soit.

Tu maintiens?
ravidel - 14 janv. 2009 à 17:27
Bien sûr.

Vous prenez pour qui dire de moi que je demande des informations bancaires sans raison ? ça signifie quoi? Que je vais aller me servir sur le comte des gens ????
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?