Nettoyage barre de navigation de Firefox

Fermé
brize76 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 18 juil. 2008 à 06:55
 freshy - 19 mai 2012 à 00:59
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment nettoyer efficacement la barre de navigation de Firefox 3
J'ai essayé Ccleaner ça ne fonctionne pas.
D'avance merci
A voir également:

10 réponses

awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
2 sept. 2008 à 19:43
4
RES SIMPLE, mais il fallait y penser, comme d'habitude....
Tu affiches la barre de navigation en cliquant sur le petit triangle à Droite
Tu te positionnes sur les adresses que tu veux supprimer,
et tu tape la touche SUPPR tout simplement
4
C'est vrai ça marche! Merci
0
Thx !ça marche!rapide et efficace
0
Effacer les traces ca ne nettoie que temporairement le navigateur et pas définitivement !!!!

Moi j'ai un soucis aussi. Depuis que j'ai Mozilla firefox 3.01 j'ai des pages de pub de temps a autres. Bien qu'il y ai un anti popup et je que nettoie régulièrement mon pc avec différents anti syware et anti virus
j'ai essaye des cleaner et autres....rien n'y fait.J'ai toujours des pages qui viennent s'afficher de temps a autres.
Si quelqu'un sait comment éviter ce genre de pollution (definitivement) .....merci d'avance
3
clic sur l'onglet outils

clic sur options....(internet)

sélection vie privée

dans règles de conservation ne jamais conserver l'historique et tout en bas lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggérer : rien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
18 juil. 2008 à 07:04
bonjour

tu clic sur outils dans la barre des taches FF,
et effacer mes traces ! tu coche ce que tu veut effacer !
0
brize76 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
18 juil. 2008 à 09:31
Bonjour
J'ai effacé mes traces dans FF, nettoyé les cookies, effacé les fichiers temporaires, nettoyé avec Ccleaner, etc...
j'ai toujours les sites visités dans la barres de navigation de FF. J'ai mis conserver les sites visités "0 jours"
Est-il possible de faire une modification de la base de registre.
cordialement
0
jeffhardy36000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
12 juin 2009 à 16:53
bonjour,
je voudrai savoir comment efface les site sur une barre d'adresse par exemple http://skyrock.com etc...
J"ai ete sur mon historique mais je ne trouve rien apart ba mon historique

merci de repndre vite a+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
12 juin 2009 à 17:26
bonjour
tu as ta page d'accueil ! dans outils et option de firefox,
si tu veut la changer tu tape une autre URL !
pour effacer tes traces de navigation, tu clic sur outil et effacer mes traces et firefox,
et redémarrer firefox .

pour IE va dans outils -< général
clic sur supprimer les cookies et supprimer les fichiers.
si tu veut changer ta page d'accueil , pareil tu change l'URL !
0
Effacer l'hystérique !
2 mai 2010 à 21:26
EFFACER LES HISTORIQUES, TOUS LES HISTORIQUES ET RIEN QUE LES HISTORIQUES :

1 - Pour effacer historique PAGE de recherches :

Barre de Menu : "Historique" / "Afficher l'historique" / Sélectionner et supprimer les éléments.

2 - Pour effacer historique BARRE DE NAVIGATION (l'index est différent, aussi c'est une autre manip') :
Si la barre de navigation n'est pas affichée, affichez-la :
Barre de Menu : "Affichage" / "Barre d'outils" / "Barre de navigation"

Ensuite, cliquer GAUCHE UNE FOIS sur l'icône du moteur de recherche, qui se trouve au coin gauche de la barre de navigation / sélectionner "Effacer l'historique de recherche"

Et souffler un bon coup... :-)
0
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 3
11 janv. 2011 à 17:29
Tout ça ne marche pas !! aucune de vos solutions.... les adresses reviennent toujours dans la barre... j'utilise Firefox 3.6.13
Auriez vous une autre solution ??
0
lordsinclair38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 15:38
C'est simple . Comme Rodo l'a dit plus haut , il faut aller dans "outils" , puis dans "vie privée" et tout en bas "lors de l'utilisation de la barre d'adresses , suggerer" choisir "rien". Et hop , le tour est joué ....
0
TRES SIMPLE, mais il fallait y penser, comme d'habitude....
Tu affiches la barre de navigation en cliquant sur le petit triangle à Droite
Tu te positionnes sur les adresses que tu veux supprimer,
et tu fais CTRL alt SUPPR
-2
Ah bon ?

Chez moi cette manip sous vista ouvre le menu principal (verrouiller pc, changer utilisateur, gestionnaire de périphérique, etc...)
0
Unknown91 > Leeloo
8 déc. 2009 à 14:28
Exact. Dans ce cas, c'est encore plus simple : il sufit après s'être positionné comme indiqué d'appuyer sur la touche "Suppr".
0
La méthode de Tango floral a marché super chez moi, elle est très simple.

Merci à Tango, tu es vraiment floral!!!
0