Rechercher : dans
Par :

Nettoyage barre de navigation de Firefox

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 02:38:42 brize76, le 18 jui 2008 à 06:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment nettoyer efficacement la barre de navigation de Firefox 3
J'ai essayé Ccleaner ça ne fonctionne pas.
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Nettoyage barre de navigation de Firefox » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

2

tribun, le 18 jui 2008 à 07:04:16

Bonjour

tu clic sur outils dans la barre des taches FF,
et effacer mes traces ! tu coche ce que tu veut effacer ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

brize76, le 18 jui 2008 à 09:31:43

Bonjour
J'ai effacé mes traces dans FF, nettoyé les cookies, effacé les fichiers temporaires, nettoyé avec Ccleaner, etc...
j'ai toujours les sites visités dans la barres de navigation de FF. J'ai mis conserver les sites visités "0 jours"
Est-il possible de faire une modification de la base de registre.
cordialement

Répondre à brize76

4

bdc75, le 30 aoû 2008 à 18:51:06
  • +1

Effacer les traces ca ne nettoie que temporairement le navigateur et pas définitivement !!!!

Moi j'ai un soucis aussi. Depuis que j'ai Mozilla firefox 3.01 j'ai des pages de pub de temps a autres. Bien qu'il y ai un anti popup et je que nettoie régulièrement mon pc avec différents anti syware et anti virus
j'ai essaye des cleaner et autres....rien n'y fait.J'ai toujours des pages qui viennent s'afficher de temps a autres.
Si quelqu'un sait comment éviter ce genre de pollution (definitivement) .....merci d'avance

Répondre à bdc75

5

awax92, le 2 sep 2008 à 19:43:04
Répondre à awax92

6

jeffhardy36000, le 12 jun 2009 à 16:53:06

Bonjour,
je voudrai savoir comment efface les site sur une barre d'adresse par exemple http://skyrock.com etc...
J"ai ete sur mon historique mais je ne trouve rien apart ba mon historique

merci de repndre vite a+

Répondre à jeffhardy36000

7

tribun, le 12 jun 2009 à 17:26:50

Bonjour
tu as ta page d'accueil ! dans outils et option de firefox,
si tu veut la changer tu tape une autre URL !
pour effacer tes traces de navigation, tu clic sur outil et effacer mes traces et firefox,
et redémarrer firefox .

pour IE va dans outils -< général
clic sur supprimer les cookies et supprimer les fichiers.
si tu veut changer ta page d'accueil , pareil tu change l'URL ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

8

tangofloral, le 3 sep 2009 à 16:27:57

TRES SIMPLE, mais il fallait y penser, comme d'habitude....
Tu affiches la barre de navigation en cliquant sur le petit triangle à Droite
Tu te positionnes sur les adresses que tu veux supprimer,
et tu fais CTRL alt SUPPR

Répondre à tangofloral

9

Leeloo, le 6 sep 2009 à 02:38:42

Ah bon ?

Chez moi cette manip sous vista ouvre le menu principal (verrouiller pc, changer utilisateur, gestionnaire de périphérique, etc...)

Répondre à Leeloo
Collection CommentÇaMarche.net