Rechercher : dans
Par :

Firefox 3 ne s'ouvre plus

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 06:23:07 hotfightersfr, le 18 jui 2008 à 02:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'crois que j'ai été infecté en me connectant au net sans protection. un pop up de firefox
me dit que

"L'application ou la DLL C:\Program Files\Mozilla Firefox\xul.dll n'est pas une image Windows
valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

puis refuse de s'ouvrir après que j'ai appuyé sur ok.

sinon internet explorer m'affiche un popup régulièrement avec erreur 403 désirez vous faire
un débogage? Je viens d'utiliser combofix à l'instant pour enlever un autre virus spécifique
(en cliquant glissant à partir d'un document txt) mais apparemment le problème n'est pas régler.

merci d'avance pour vos aides précieuses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « firefox 3 ne s'ouvre plus » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...

1

Redbart, le 18 jui 2008 à 02:53:44

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1080110 resoudre erreur http 403 Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

2

hotfightersfr, le 18 jui 2008 à 06:23:07
  • +1

J'ai réussi avec firefox fallait juste réinstaller mais internet explorer semble avoir un problème avec le forum (sic!) mais on s'en fiche je vais utiliser firefox

Répondre à hotfightersfr