Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à connecter ma NDS à la Wifi

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 13:54:40 Yume666, le 18 jui 2008 à 01:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu Pokemon Diamant sur Nintendo DS et comme y'a l'option Wi-Fi, je veux en profiter un maximum ( surtout me battre avec les joueurs du monde entier ^^ )

Problème, je n'arrive pas à me connecter.
Je fais "Recherche d'un point d'accès" et je vois afficher ma Livebox, mais avec un cadenas gris et fermé ! je clique et c'est écrit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS."
Alors, comment je fais ??!! Comment faire pour que ce soit compatible ? ( c'est surtout ça que je veux comprendre et réussir T_T )

Ensuite, j'ai essayé avec "Configuration Manuelle", j'ai réussi à connecter ma DS, MAIS, une fois que je joue, aucun signal, aucun joueur, rien quoi ! >_<

Vous pouvez m'aider ?
( Je pense avoir bien expliqué ! )

Voila, merci à vous ! ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à connecter ma NDS à la Wifi » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox Voir Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

chronos_26, le 18 jui 2008 à 01:34:33

As-tu mis ta livebox en mode association avant de lancer ta ds ?
tu devrais avoir un bouton "1"à l'arriere, en appuyant dessus ta box clignote et reconnais ta ds
tu dois aussi avoir la marche à suivre sur le site d'orange
sinon, vas sur ce site et on texplikera la marche a suivre... http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23859

Répondre à chronos_26

2

Yume666, le 18 jui 2008 à 01:56:02

Coucou, merci de répondre !
Alors, j'ai activer le bouton association, y'a toujours ce cadenas gris et fermé qui m'enpêche de mettre mon code de la clé wep ! >__<
Pourtant, le signal est bon.
Je dois configurer quelque chose dans ma Livebox pour qu'elle soit compatible à la DS ?

( je vais voir ton lien )

Répondre à Yume666

3

Yume666, le 19 jui 2008 à 21:40:38

Re, merci j'ai réussi à me connecter ^^

Répondre à Yume666

4

remijvbd, le 5 mar 2009 à 04:51:05

Jai été sur ton lien jai tou fai sof ke moi ya un probleme kan je tap ma clé wep il me dise "parametres incorrects" svp aidé moi?!!!! offete moi jai une NEUF BOX

Répondre à remijvbd

5

pierre422, le 5 mar 2009 à 13:54:40

Saut a mon avis c que ta mal recopier la clé web soit par ce que confondu le o avec le 0 ou ge crois que il faut tous recopier en majuscule

Répondre à pierre422