Rechercher : dans
Par :

Comment avoir des gros seins pour simsette

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 00:24:07 zelde15, le 18 jui 2008 à 00:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai kon me dise comment on fait pour que les sims female est des gros seins merci de répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment avoir des gros seins pour simsette » dans :
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

yotuning, le 18 jui 2008 à 00:03:43
  • +1

Ben ya pas plus simple quand tu commences le jeu tu as la configuration la ou tu crée tes personage ben la tu prends donc la fille et tu regle comme le visage pas plus simple bonne soiré

Répondre à yotuning

3

pitiemimi, le 20 sep 2008 à 21:10:15
  • +1

Euh jte signal que ya pas il faut télécharger des seins alors si tu conné un site donne le moi

Répondre à pitiemimi

2

Miss-M.B., le 18 jui 2008 à 00:05:08
  • +3

Il faut télécharger des skins spécialement crée pour ca (souvent elles sont dans des sites de sims pour les +de18ans) genre sur spicysims. Perso je n'utilise pas ce genre de skins mais je sais que ca existe.

Répondre à Miss-M.B.