Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche professeur pour me diriger sur hijack

valérie, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:56:24
Bonjour,
bonsoir a tous tout a l'heure vers midi on m'as conseiller de télécharger hijackhis suite a de gros problèmes sur mon P-C . D'après l'avis des utilisateurs il est génial mais très difficile a utiliser comme je suis extrêmement novice(à peine un mois ) et de plus une fille.......y aurait-il quelqu'un avec énormément de patience
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à valérie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chiquitine29, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:00:14
Salut Valérie ,

Quels sont les soucis ??

Pour hijackthis :

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                  Bonne écoute @++ -;)
Répondre à Chiquitine29

2

valérie, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:25:12
bonsoir merci a toi de me répondre je suis tes liens et je reviens avec ce que tu m'as demandé encore mille merci les problèmes: plus d'accès internet hier soir alors qu'il n'avait pas de problème avec ma connections pubs sans arrêts sur internet je retourne toujours en arrière on m'a dit d'installer spybot depuis ça va déjà mieux mais je ne peut pas être catégorique vue que j'y connais vraiment rien
Répondre à valérie

3

Chiquitine29, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:26:53
ok j attend ton rapport A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                  Bonne écoute @++ -;)
Répondre à Chiquitine29

Résultats pour cherche professeur pour me diriger sur hijack

Hijackthis (Résolu) Bonjour, j'aimerais Bien que quelqu'un de professionnel me donner une petite idee sur l'utiilisation de legiciel hijackthis pour connaitre si je suis penetrer par un spyware ou non, et comment le desinfecté merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8143732-hijackthis
Analyse Hijackthis (Résolu) Bonjour, voici mon log hijackthis, je crois qu'il y a certaines choses a supprimer, je me trompe?Personnelement, j'ai repéré plusieurs choses, mais j'aimerais avoir un avis plus professionnel: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675273-analyse-hijackthis
Comment enlever security toolbar 7.1 (Résolu) Bonjour , voila j'ai cette tollbar de M****.... non je sais je reste poli , qui s'est mis dans mon ordi . voila j'ai windows XP professional en ANGLAIS . j'ai fait un scan hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488999-comment-enlever-security-toolbar-7-1

[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection
Analyse/Interprétation d'un log HijackThisLe logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-266-analyse-interpretation-d-un-log-hijackthis
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement

Infecte ou pas ? (Résolu)Bonjour bonjour ,je crois etre infecté et vu le professionnalisme des personnes qui aident j'aurais voulue savoir si j etais infecter alors j'ai telecharger Hijackthis ete fais un scan and save logfile voila : Logfile of HijackThis v1.99.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2819853-infecte-ou-pas
Drivers Acer CrystalEye webcam (Résolu)Bonjour, Beaucoup d'entre vous me dirigerons vers des sites que j'ai déjà parcouru. Néanmoins ma demande est assez rare. J'ai acquis un Acer Aspire 5920G et je souhaite installer Windows 2000 professionnel. Qu'on ne vienne pas me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6868552-drivers-acer-crystaleye-webcam
52 virus trojons Vundo au secour (Résolu)Bonjour, à vous tous je suis infecté après un scan avec mon anti virus McAfee 52 trojons Vundo et plusieurs Adclicker Plus j’efface et plus ils rentrent comment m’en débarrasser merci !!! Voici mon Hijack Windows XP Professionnel (build 2600) Service... www.commentcamarche.net/forum/affich-3932497-52-virus-trojons-vundo-au-secour

Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger HijackthisHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
Télécharger OxygenOffice ProfessionalOxygenOffice Professional est un logiciel bureautique dérivé de OpenOffice. Il inclut un traitement de texte, un tableur, un gestionnaire de base de données, un logiciel de présentation et un interpréteur de macros Visual basic inclut dans le tableur.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055396-oxygenoffice-professional

Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3