Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche professeur pour me diriger sur hijack

valérie, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:56:24
Bonjour,
bonsoir a tous tout a l'heure vers midi on m'as conseiller de télécharger hijackhis suite a de gros problèmes sur mon P-C . D'après l'avis des utilisateurs il est génial mais très difficile a utiliser comme je suis extrêmement novice(à peine un mois ) et de plus une fille.......y aurait-il quelqu'un avec énormément de patience
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à valérie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chiquitine29, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:00:14
Salut Valérie ,

Quels sont les soucis ??

Pour hijackthis :

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                  Bonne écoute @++ -;)
Répondre à Chiquitine29

2

valérie, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:25:12
bonsoir merci a toi de me répondre je suis tes liens et je reviens avec ce que tu m'as demandé encore mille merci les problèmes: plus d'accès internet hier soir alors qu'il n'avait pas de problème avec ma connections pubs sans arrêts sur internet je retourne toujours en arrière on m'a dit d'installer spybot depuis ça va déjà mieux mais je ne peut pas être catégorique vue que j'y connais vraiment rien
Répondre à valérie

3

Chiquitine29, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:26:53