Posez votre question Signaler

Restaurer fichiers supprimées de corbeille

tan - Dernière réponse le 9 janv. 2015 à 17:06
Salut,
J'ai effacé des fichiers de ma corbeille trop rapidement(oui je sais...). Il existe un utilitaire pour les récupérer? La restauration système ne s'en charge pas? au nombre de Mo quelle s'approprie?
Merci pour vos commentaires.
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
RECUPERER TOUS LES DOSIERS SUPRIMES DE LA CORBEILLE
antho- 9 mai 2011 à 09:58
On demande pour recuperer des fichier effacers, et non des fichiers placés dans la corbeille...
Répondre
Chris- 2 sept. 2014 à 20:54
Je voudrais récupéré mes sms effacer par erreur dans ma corbeille. Je ne l'ai pas encore vider mais je ne c pas comment faire si vous pouviez m'aider svp merci
Répondre
Ch antho - 2 sept. 2014 à 20:55
Je voudrais récupéré mes sms effacer par erreur dans ma corbeille. Je ne l'ai pas encore vider mais je ne c pas comment faire si vous pouviez m'aider svp merci
Répondre
Christine antho - 2 sept. 2014 à 20:55
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
j ai supprimés beaucoup de fichiers accidentellemt et j ai vider la corbeille. J ai redemarer mon mac, j ai absolument rien istallé, j ai juste retirer ma clé usb. Et ici je l ai eteind pour eviter d autres catastrophes.
Est il possible de recuperer mes fichiers effacés? Ils sont trés important !!
Merci d avance
cydonia- 20 nov. 2009 à 18:00
moi aussi j'aurais gd besoin d'une solution pour restaurer des fichiers supprimés accidentellement définitivement de mon disc externe, arf!!!
Heelllpppp!!!!!
Répondre
hafed- 1 août 2011 à 14:02
j ai perdue des photo suprimer dans la corbeille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
PC Inspector File Recovery 4.0

* Editeur: CONVAR
* Version: 4.0
* Langue: Français
* Licence: Freeware/gratuit (free)
* Système: 95/98/Me/2000/XP

Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de fichiers), ou même de rechercher des partitions (ce qui permet de récupérer des données même quand la table de partition a été effacée.)

Cela permet potentiellement de récupérer des fichiers même de partitions que Windows ne veut plus lire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
j'ai tout perdu- 10 mars 2013 à 00:06
cest de la merde
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour à tous !
je voudrais restaurer des fichiers que j'ai supprimé de ma corbeille et après avoir essayer de rentrer dans http://sw.adhoc.ch/PROGRAM/
on me demande un code secret et nom d'utilisateur pas moyen de savoir de quel code il s'agit et si c mon email etc... rien y fait
Merci de m'éclairer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
il existe des soft, je pense a easyrecovery, qui permete des tentative de recuperation de donner effacer/perdu qui sont tres simple d'utilisation et tres efficace

Grand Gourou de l'insecte du slip!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
commen recuperer le contenu supprimé de la corbeille?
jeremy- 23 juin 2011 à 21:59
ché pas mee too je cherche bonne chance
Répondre
ludgie- 6 mars 2013 à 04:01
j'ai bession de gta 4 inpossible de le telecharger ses payants
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
apres le formatage, je ne croirais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrai retrouver des contacts supprimés comment faire
jeremy- 23 juin 2011 à 22:21
je te recommande d'appeller a la compagnie a mon pere qui travail la dedans le numero du service a la clientele est 450-654-9632 je te le garantie ce n'est pas une arnaque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, juste un renseignement.
Quand on envoie un fichier avec des fichiers musique dans la corbeille, est-il possible de tout restaurer ? J'ai essayé mais je ne retrouve pas la musique, juste le fichier vide une fois restauré. Pour info, j'utilise windows vista. Et je n'ai pas vidé ma corbeille ;)
Merci de m'aider je panique un peu.

Bonne soirée.
jeremy- 23 juin 2011 à 22:25
appelle a la compagnie a mon pere qui travail la dedans au 450-654-9632 si tu n'est pas sure regarde juste en haut a la nomme cherif garantie et c'est meme pour toute les sorte d'ordi a lors n'esite pas et tu peux le recommander a tes amis mais ne leur donne pas le mauvais numero sinon je vais avoir l'air d'un gars qui ment
Répondre
cool- 1 janv. 2012 à 11:18
ne t'en fait pas , je sais que c'est difficile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à tous pour vos conseils ^^
Pour ma part j'ai utilisé "restoration" et ca a fonctionné nickel!!!
Encore merciiiiii
sisi45- 1 déc. 2009 à 17:45
Salut,

j'avez kélke petite kestion toi qui as utilisé restoration.

ésske ta réussi a ouvrir les fichier ke ta restoré ?

grace a ce logiciel ésske tu peux cherché le genr de fichier ke tu veu dans une barre de recherche...exemple : tu tape : images, musique, historique de conversations...etc ?

merci de répondre sa serai genti
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, la restauration à bien remit la config comme elle l'était mais aucun ancien ou nouveau fichier n'a bougé.
Est-ce que c'Est la même chose pour ce logiciel? FileRecovery. Aurait-il fallu que je l'installe avant la gaffe.?
Et lorsque qu'on dit de l'instaler sur une autre partition...: Mon fichier était sur mon DD lecteur ''D'' mais la corbeille est sur le ''C''. Il a donc parcourru les 2 DD. Alors sur quelle DD j'installe le logiciel?.
merci encore à tous.
djolight04- 27 août 2008 à 13:25
c est cool mais en cliquant sur ce lien il demande un mot de passe
vais persister
car besoin de recuperer des photos
merci de votre aide
Répondre
gazon- 22 févr. 2010 à 11:20
par mégarde j'ai envoyé dans la corbeille toutes mes images et je les ai supprimées, quelle idiote, comment faire pour les récupérer. merci à vous et bonne journée
Répondre
Orbaz Sangreplaie cle - 25 août 2009 à 11:02
Salut ,

Ben oui ptètre imbattable mais il faut un code !
Répondre
sisi45 1Messages postés lundi 16 novembre 2009Date d'inscription 16 novembre 2009 Dernière intervention cle - 16 nov. 2009 à 12:09
Salut grace à ton lien j'ai décidé d'installer le logiciel sur mon ordi mais quand je restaure des historique de conversation (ce dont j'ai besoin), ils ne s'ouvrent pas !
j'ai alors essayé d'ouvrir des images ou autres fichiers que j'avais restaurer mais aucun fichier ne s'ouvre ....???
j'aimerais savoir si on peut les ouvrir ? et comment si oui?
Répondre
jessi84 cle - 17 déc. 2009 à 19:56
bonjour

alors moi j'ai effacé des vidéos par erreur et ca date d'hier et j'ai tout essayé recuva, files recovery... rien ne marche, comment faire. Pour le site que tu as donnée il demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, qu'est ce qui faut mettre.
Merci de me répondre parce que j'ai pas envie de recommencer à tout retélécharger
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien téléchargé le logiciel, Restorator. Tu ne m'As pas dit si l'instalation devait avoir lieu avant la perte des fichiers. J'ai donc fait un test. J'ai lancé le logiciel pour la 1e fois(version demo) et je n'ai pas saisi par quel chemin passer pour aller récupérer mes données. J'ai alors décidé de créer un fichier pour l'effacer et de réouvrir restorator pour voir si quelque chose avait changé. LE logiciel ne souvre +. On me dit : la période d'évaluation de 30 jours est termiminée! ?
J'avais un préssentiment que le temps passait de + en + vite en vieillissant, mais là?
jeremy- 23 juin 2011 à 22:02
oooooooooh c'est wird
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous !!! suite a l'infection de mon pc j'ai ettait dans l'obligation de formatter !! mais j'azi complettement oublier de faire un sauvegarde de mes fichier (mes document ) je c qu'il existe des programe pour recupperer les fichier meme appret formatage mes je ne me souvient plus de leur non quelqu'un en connait t'il un !!!! merci pour vous reponse amitier loenzo :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est possible de récupérer des fichiers même après un formattage. Il y a cependant deux conditions :
- ne rien avoir réinstallé (sinon ça peut marcher mais c'est loin d'être efficace à 100%)
- ne pas avoir effectué de formattage bas niveau.
Il y a plusieurs programmes qui permettent de récupérer tes données, mais je ne connais pas leurs noms. Essaye de faire une recherche sur http://www.telecharger.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Même problème que vous , j'ai éssayé File recovery en version trial , impossible . Il détecte bien mais ne restore pas des fichiers de plus de 64K ....... Restore25 > Lui ne détecte même pas ce qui m'intéresse ! Je ne peux pas faire de redémarrage en point de restauration car
"Outils système" à lui aussi disparu !! (ho la la ! ... Ca sent la ré-instal !! ) . Il y à d'autres logicielq que ce deux là , Filerecover par exemple mais je n'ai pas encore testé . Quelqu'un à-til une idée u je puisse récupérer au moins mes points de restauration au passage ? ...

Bonne après midi et bonne nuit aussi à ceux qui cherchent à restorer !

PS Je suis aussi sous Vista .
jeremy- 23 juin 2011 à 22:28
telecharge restoration comme je l'ai ecrit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE,
J'ai oublié ! Moi non plus je n'ai pas vidée ma corbeille Récup possible de tous les éléments ?
Merci .
untenshu- 11 juil. 2010 à 10:14
bonjour,
s'ils se trouvent encore dans ta corbeille il te suffit de faire une clic droit sur les dossiers que tu veux récupérer et de faire une restauration , ils se replaceront là où ils étaient précédemment.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai eu un problème avec mon pc, il ne fonctionnait plus et je n'arrivais pas a accéder a xp. J'ai du alors réinstaller xp sur mon disque dur et j'ai peur d'avoir tout éffacé.
fbccm 249Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:46
Salut ,

Xcuse du retard mais je sors de l'hosto ....
Moi j'ai récupéré pas tout mais beaucoup avec Photorec Qui est telechargeable avec TSTdisk (Gratuit)
Ca à marché mais je suis sous Vista alors XP ..... ????
Il récupère tout ce qui est trouvable sur ton DD même si c'est le souk ! Il s'occupe de rien , il scanne tout et te balance ça dans un fichier , après tu te demerdes pour faire le tri .... Un peu long mais super efficace !!!
Sinon pour les images (Photos machin machin ...) Il y a un truc (gratuit) qui s'appelle photo traqueur ou un truc comme ça (sais plus suis dans le gaz ...) il fait la meme chose mais QUE avec les images ...
Avec ceux là t'es déjà mieux barré !
Bonne chance,

Salut .
Répondre
jeremy- 23 juin 2011 à 22:31
je viens juste d'essayer et sa fonctionne aussi pour XP
Répondre
zyna- 29 janv. 2012 à 23:24
photorec marche pour des photos supprimé de la corbeille ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourqoui toutes ces complications ?! C'est plus simple comme ceci :
clique droit sur le bureau >> personnaliser >> à gauche : "changer les icones du bureau" >> sélectionner la corbeille et appliquer!!
Henley- 13 juin 2010 à 18:03
Mais... personne n'a demandé comment faire réapparaître la corbeille si on l'a supprimée !
Répondre
jeremy- 23 juin 2011 à 21:57
ta pas rapport on a supprimer des fichiers dans corbeil que nous voulons ravoir on a pas supprimer corbeil du bureau tawoin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye Recuva c'est un logiciel gratuit qui permet de récupérer tout les fichiers supprimé n'importe ou même dans une carte mémoire ou un flash disk
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  restaurer fichiers supprimées de corbeille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.