|
|
|
|
Moi j'ai déjà utilise FileRecovery (que tu trouveras sur le site www.telecharger.com) qui marche bien.
|
Non, la restauration à bien remit la config comme elle l'était mais aucun ancien ou nouveau fichier n'a bougé.
|
J'ai bien téléchargé le logiciel, Restorator. Tu ne m'As pas dit si l'instalation devait avoir lieu avant la perte des fichiers. J'ai donc fait un test. J'ai lancé le logiciel pour la 1e fois(version demo) et je n'ai pas saisi par quel chemin passer pour aller récupérer mes données. J'ai alors décidé de créer un fichier pour l'effacer et de réouvrir restorator pour voir si quelque chose avait changé. LE logiciel ne souvre +. On me dit : la période d'évaluation de 30 jours est termiminée! ?
|
Bonjour a tous !!! suite a l'infection de mon pc j'ai ettait dans l'obligation de formatter !! mais j'azi complettement oublier de faire un sauvegarde de mes fichier (mes document ) je c qu'il existe des programe pour recupperer les fichier meme appret formatage mes je ne me souvient plus de leur non quelqu'un en connait t'il un !!!! merci pour vous reponse amitier loenzo :) |
C'est possible de récupérer des fichiers même après un formattage. Il y a cependant deux conditions :
|
Bonjour à tous !
|
Bonjour, juste un renseignement.
|
Bonjour,
|
Répondre à canburt
|
Bonjour,
|