Posez votre question Signaler

Supercard dsone

barnabet35 - Dernière réponse le 25 juil. 2008 à 10:18
Bonjour, je voudrais commaitre la difference entre la carte R4 et la supercard dsone pour nintendo DS
et la quelle des 2 me conseiller vous, merci .
barnabet 35
Lire la suite 

Supercard dsone »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut ,
les option en + de la supercard sont utiles (surtout le sauvegarde en temps réel) mais peux de gens l`utilisent parcequ`ils ne savent pas comment l`utiliser et d autre parcequ ils ne savent même pas que ça existe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'te conseille la R4.
La différence c'est que la R4 fait plutôt des model cartouche DS alors que supercard fais les 2 cartouches.
roli-net - 19 juil. 2008 à 17:44
bonjour,
je ne comprend pas bien ta réponse !!
la supercard permet bien des choses que ne permet pas le R4, comme la sauvegarde en temps réel, le guide de jeu, les cheat codes en temps réel, etc...
mais il est vrai que ces possibiliités ne sont exploitées que par très peu de joueurs, de sorte que pour la plupart, le R4 suffit largement et comme il est généralement vendu un peu moins cher ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci et bonne journée
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supercard dsone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook