|
|
|
|
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinatuer hp pavillon dv 5000, jai joué a un ancien jeu de pc et le lendemain qd j'ai rallumé mon ordinateur les 2/3 inferieur de mon pc se sont assombri tandis que le 1/3 superieur n'a pa presenter de probleme...c'est la galere j'ai vraimen tro du mal a travailler alor que la quasi totalité de mes cours sont sur le net . . . parfois l'ecran reprend une apparence normal mas le fais que kje le fasse bouger refige les 2/3 inferieur je ne m'y connai pa tré bien en ordinateur mais le pbm ne viendrait il pas de la dalle ( ecran) qu'il faudrait changer?? a moins que sa ne soi la carte graphique?? en verité je ne sais pas j'attend vos reponses avec impatience merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ouai c bon sa marche j'ai le mm fond d'ecran d'odinateur que celui de mon pc portable j'ai fais le test de changer de fond d'ecran et sa marche en revanche je ne retrouve pas les icones ( mais c peut etre normal) cela veut donc dire que c'est mon ecran qui es defaillant et que c'est lui ke je dois changer ?? merci de ton aide |
Bonjour, même problème sur mon DV 5000, l'écran est devenu noir du jour au lendemain, j'ai branché un écran sur le port VGA, cela ne fonctionne que par F8 ( mode sans échec) car en démarrage standard , l'écran externe m'indique fréquence non supporté.
|
Slt et bien je vis ke je ne suis pa le seul ds ce cas...g trouver une solution a mon probleme jai rentré un bou de papier sur le coté de lecran ce qui a permis de reequilibrer l'ecran et tou mes pixel refonctionne normalmen cependan il ia toujour le risk kele papier parte o kel cas il faudrai recommencer la manip ki ma pri 2 semaine avan de fonctionner efficacement ( 2 mois sans pbm)
|
Bonjour suite à votre demande j'ai la réponse ayant eu le même problème que vous en plus avec le même HP DV 5000
|