Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puce wii

oleron, le jeudi 17 juillet 2008 à 22:37:03
Bonjour,
ou et comment peut on faire pour instalr une puce sur notre consoles wii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oleron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FireSlide, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:23:47
Il faut la placer a l'interieur de la wii c'est complexe enfin dans ma mémoire c'était comme,sa...
Répondre à FireSlide

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
audrey91600, le lundi 21 juillet 2008 à 17:06:41
demande a quelqu'un qui sait ! si t'es dans l'ile de france je connais un magasin.
Répondre à audrey91600

4

Darkmail, le mardi 22 juillet 2008 à 13:51:04
Salut
je sais pas si tu sais mais installer une puce sur la wii ou une autre console est illégal. \\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet de bonbons sans bonbons--//
Répondre à Darkmail

5

ddditsch, le dimanche 27 juillet 2008 à 17:25:28
bonjour

juste une rpécision, acheter et installer une puce est complètement légal en france, ce qui ne l'est pas c'est de graver et de jouer avec des copies, si vous ne possédez pas l'original
ceci dit .......
Répondre à ddditsch

6

Darkmail, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:33:02
Ouias, c'est vrai tu as raison mais bon ;..généralement tu sais ce que l'on fait avec ces puces... \\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet ­de bonbons sans bonbons--//
Répondre à Darkmail
Puce wii : problème wifi (Résolu)Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fait installée une puce sur ma wii c'est la puce wasabi. Le problème est que depuis que j'ai cette puce je n'arrive pas a me connecter a la wifi. Je rentre pourtant bien la clé wep. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7510839-puce-wii-probleme-wifi
Peut on lire les jeux de wii graver sans puce (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si on peut mettre des jeux graver ou telecharger sur une wii qui na pas de puce et avoir une adresse ou on peut telecharger des jeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6082112-peut-on-lire-les-jeux-de-wii-graver-sans-puce
Probleme de lecture wii (Résolu)bonjour a tous voila je viens de mettre une puce a ma wii la wiinja deluxe je grave un jeu wii je le vois dans la page de demarrage de wii et quand je clic dessus il recherche le jeu et impossible de lire le jeu pourrais je avoir quelqu'un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030022-probleme-de-lecture-wii
Help wii pucée d2ckey 2 (Résolu)Bonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... quand je met le jeu dans la console et que je met en route le jeu, la console le reconnai mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8013804-help-wii-pucee-d2ckey-2
(console wii) comment trouver puce pour crak2 (Résolu)ou je peux trouver ou acheter une puce pour mz console wii et si possible le prix si vous avez les reponses lachez les svp et merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3328471-console-wii-comment-trouver-puce-pour-crak2
Wii wiid puce et jeux a télécharger (Résolu)Bonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site a me présenter merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4854500-wii-wiid-puce-et-jeux-a-telecharger
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
Nintendo innove encore une fois avec la Wii Balance Board(Paris - Relaxnews) - Après avoir musclé les neurones des joueurs avec Cérébrale Academy et leurs bras avec Wii Sports, Nintendo s'attaque désormais à l'entretien physique des jambes des inconditionnels de la Wii avec un nouveau périphérique, la Wii... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-innove-encore-une-fois-avec-la-wii-balance-board-3263917-actualite.php3
Toutes les réponses pour « puce wii »