Rechercher : dans
Par :

Comment résilier MSN Live Mobile?

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 17:39:45 ALEX0202, le 17 jui 2008 à 22:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrite a msn live by orange sur mon mobile et je paye alor que g pri le forfait 4€/mois, gratuit les deux premier moi.

je voudrai savoir comment je peut desinstaller/resilier cet abonement sachan que j'ai un sony ericsson w580i,
et que je suis chez orange !

merci bcp , repondez moi vite sinon je n'ai plus de forfait lol !!Bonjour,
je me suis inscrite a msn live by orange sur mon mobile et je paye alor que g pri le forfait 4€/mois, gratuit les deux premier moi.

je voudrai savoir comment je peut desinstaller/resilier cet abonement sachan que j'ai un sony ericsson w580i,
et que je suis chez orange !

merci bcp , repondez moi vite sinon je n'ai plus de forfait lol !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tibo1307, le 17 jui 2008 à 22:15:04

C'est une offre du forfait, tout simplement tu appelles le service client orange au 3900
Tu parles ensuite de l'offre que tu as et tu demande de résilier msn live sur ton mobile!! J'avais la même chose!! 2 mois gratuits puis après il fallait débourser
Donc appelle le service client au 3900 et demande une résilitation de cette offre

Répondre à tibo1307

2

zoulou33, le 17 jui 2008 à 22:15:11

Bonsor
Je suppose que tu as pris une option donc par conséquent tu appelles ton opérateur afin de lui dire que tu veux supprimer cette option.

Répondre à zoulou33

3

deidara-max, le 13 mar 2009 à 16:21:20

Eske la resiliation se fait gratuitement ?
eske sa se fait sans que les parrents le voyent ?

Répondre à deidara-max

4

nesther31, le 24 avr 2009 à 19:13:59
  • +2

salut tt le monde, j'ai moi aussi rencontré des problèmes pour résilier mon compte messenger mobile mais j'ai trouvé une solution.
pour ceux que sont chez orange il suffit d'aller sur le wap,a la page d'accueil-> d'aller sur mon compte-> mes options souscrites->option orange messenger illimitée-> résilier et voilà normalement la résiliation se fait sous 48h !
si tout est fait comme il faut, vs recevrez très rapidement un sms d'orange info disant "suite a votre demande, vs ne disposerez plus de votre option....merci de votre confiance"
vili vilà
j'espère que ça pourra aider quelqu'un.
bsx ++

Répondre à nesther31

5

coco29bzh, le 25 jui 2009 à 17:39:45
  • +1

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant mon abonnement windows live messenger sur mon mobile.
Sur mon ancien portable qui était à carte j'ai choisis la formule à 3,90E par mois.
Ayant changer de mobile, j'ai opter pour un forfait incluant windows live messenger en illimité.
J'ai essayé de le télécharger à partir du portail universal mobile mais ça m'indique qu'il faut que je résilie l'abonnement. Lorsque j'accepte les conditions de résiliations à 3,90E ça me met que je n'est pas souscrit à ce site...Que faire?? Je tourne en rond...

Si quelqu'un pouvait m'aider se ne serait pas de refus...MERCI

Répondre à coco29bzh