Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTML:Agent-L [Expl]

amatu, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:53:17
Bonjour, il y a a peut prés 2 min j'ai choper HTML:Agent-L [Expl] es ce que quelqu'un pourais
m'aider j'ai fournis en dessous un rapport hijack this :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:51:58, on 17/07/2008
Platform: Windows XP SP3, v.5512 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20772)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\HiJackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Favoris
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {F0D4B231-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {F0D4B239-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - Startup: RollerCoaster Tycoon 3 Registration.lnk = C:\Documents and Settings\matu family\Local Settings\Temp\{8C5B8F45-FC3C-43C7-94CA-73977D62DF41}\{907B4640-266B-4A21-92FB-CD1A86CD0F63}\ATR1.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: ANIWZCSd Service (ANIWZCSdService) - Alpha Networks Inc. - C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
End of file - 4397 bytes
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à amatu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorinho, le jeudi 17 juillet 2008 à 22:08:21
Salut,

télécharge Combofix

http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser­-combofix

En mode sans échec, fais un scan

A plus

Zor
Répondre à zorinho
Virus récalcitrant HTML:Agent-L [Expl] (Résolu)Bonjour, Depuis 15 jours,j'ai attraper ce virus:HTML:Agent-L [Expl],virus exploit.AVAST ne le reconnais que quand je suis connectée,mais supprimer,ou mettre en quarantaine ne sert a rien.J'ai aussi essayer spybot et ccleaner sans succé.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7516805-virus-recalcitrant-html-agent-l-expl
[Virus] vers nommé HTML:Iframe Exploit (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème j'ai avast comme antivirus et la je voulais aller sur un forum que je fréquente depuis longtemps mais avast me l'empêche en me disant qu'il y a un ver nommé HTML:Iframe Exploit nous sommes plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302491-virus-vers-nomme-html-iframe-exploit
PB trojan.downloader.html.agent.is (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, mon antivirus 9télécom m'a signalé un trjan.downloader.html.agent.is sur mon PC, et il rame beaucoup depuis ! J'entends parler du virus MSN... serait-ce celui ? Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5641468-pb-trojan-downloader-html-agent-is
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Supprimer Trojan-Clicker.HTML.Agent.r (Résolu)Bonjour, je suis infecté par un trojn et zone alarm ne peut pas le supprimé pour l instant. Je ne suis pastrop calé en informatique. J ai également des fenetres pub et sécurité qui s uvrent. Qui peut me donnr une solution.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4608972-supprimer-trojan-clicker-html-agent-r
[VIRUS] Win32:Agent_JNH [Expl] et FAN ERROR (Résolu)Bonjour à tous, Mon pc a planté hier soir ainsi qu'au 1er rallumage, avec pour seul message : "Fan error" Au 2e rallumage, j'ai réussi à redémarrer. J'ai immédiatement analysé mon disque dur avec Avast (et Ad-Aware). Avast a trouvé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3296622-virus-win32-agent-jnh-expl-et-fan-error
Pb pour fixer la largeur d'une cellule (Résolu)Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pour que sa taille soit relative à la résolution de l'écran. mon code pour la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291982-pb-pour-fixer-la-largeur-d-une-cellule
HTML - Paragraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe, les espaces,... www.commentcamarche.net/html/htmlparagraphes.php3
Toutes les réponses pour « HTML:Agent L [Expl] »