|
|
|
|
Andyofparis, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:49:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir
je te rassure moi c'est exactement pareil,et moi pas de solutions!!! quelqun peut nous aider? merci
|
je suis comme toi chaque fois on me dit erreur numère ou code alors j'insiste et ça passe, je pense qu'il doit y avoir un temps a attendre entre le mms que l'on reçoit et l'apparition sur l'ordinateur, j'ai reçu un mms hier et ce matin ça ne passe pas encore |
moi aussi |
cette fois çi je n'ai pas réussi à ouvrir mes mms, c'est embêtant, il y a peut-être une autre astuce,est ce que quelqu'un peut nous aider car c'est bon que 3 jours merci |
Hello
Moi aussi j'ai le même problème que vous ! C'est vraiment très énervant ! impossible de lire mon mms en tapant pourtant ce qu'il faut !? Je ne peux malheureusement vous aider !
|
|
ok |
Toujours aucun moyen de lire le mms que je cherche à ouvrir depuis jeudi soir ..... Là je commence à desespérer !! |
beaucoup de personnes ont reçus de faux mms ne venant pas de leur famille mais avec leur bon numéro, moi le mot de passe était kimono ou laveur3 mais ce n'était pas envoyé par ma famille et avait le numèro de ma belle-fille faire très attention |
Bonjour,
je rencontre le même problème... Je sais en plus de qui ça vient donc aucun problème possible. Il est daté du 18 à 01h01 On a 3 jours et après tout est perdu ce n'est pas normal que nous ne puissions l'obtenir même sur les portable .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................ |
Vous le faites exprès ?! C'est une arnaque j'en suis sûr arrêtez un peu vos conneries ça se sent non ?
Voilà désolé de ma vulgarité mais fallait le dire.
|
Je ne comprends tout de même pas comment ça se fait, serait-ce mon/votre portable qui est infecté ou celui de mon ami/votre belle-fille ? |
salut andy ,tu n'est pas le seul a qui cela arrive, moi aussi j'ai plusieurs mms de ma petite amie qui est en vacance que je n'arrive pas a visionner et cela commence a m'enerver mais désolé je n'ai pas la solution a ton probleme, si de ton coté tu as un tuyau contacte moi stp |
c parcequ'il fau que t'aille sur www.vosmms.com pendant les 3 jour ki suive apré ke t'ai recu le message ke sfr tenvoi |
merci pour tes conseils, sympat de ta part de m'avoir repondu, a bientot je l'espère, passe une bonne journée. |
c est sonia |
j;ai le meme probleme que andi |
coucou ^^ bein en fait voila...moi je voulais aussi regarder le mms que j'avais recu mais il faut le lire dans la limite de 3jours ils disent alors peut-etre ke comme moi vous avez attendu trop longtemps...je crois que c'est la seule solution que je peux vous donner...
voila Ki$$'' Ninine
|
Moi aussi !! Met apres jai changer lorde du numero ( 0600000000 en +33600000 et sa a tjr pa marcher et jai refer 060000000 et sa a marcher ) apres sa depen car vou avez ke 3 jour !! pour les consulter |
pourkoi ta changé l ordre des numero
|
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 24/08 22h30 | Message erreur Mobile AMR Converter | 1 |
| 14/08 15h39 | Message erreur 0x80ef01f4 | 10 |
| 04/08 23h15 | Message erreur au démarrage | 2 |
| 28/07 13h03 | JAVA Message Erreur | 1 |
| 15/07 11h31 | Message erreur | 7 |
![]() | Windows Error Message Creator - Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |