Pas de tv et pas de telephone avec alice box

Résolu/Fermé
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 17 juil. 2008 à 20:53
 souidi - 12 avril 2010 à 14:32
Bonsoir, je suis abonné chez alice depuis janvier et je n'ai jamais eu la tv alors que je paye le service.
De mieux en mieux, maintenant je n'ai plus de telephone impossible d'appeler et de recevoir de coup de telephone avec different modele de telephone neuf donc cela ne viens pas ds telephones mais bien de alice
Que doijent-faire
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
17 juil. 2008 à 21:04
Bonjour, personnellement moi je ne suis pas chez Alice mais chez Neuf, et ce n'est pas pour faire de la pub mais tout marche très bien. EN tout cas pour ton problème j'ai de la famille qui ont été chez Alice et ce problème leur est déja arrivée. Dans ton cas, est-ce que cela fait longtemps que tu n'as plus de TV et de téléphone? Car dans le cas de ma famille cela été due à un problème du côté de Alice (du FAI) et il a due attendre quelques heures (voire 1 journée) pour que tout redevienne à la nomale et qu'ils puissent ré-avoir la TV et le téléphone. Cela était donc un problème de la part du FAI et lorsqu'ils essayaient de téléphoner avec n'importe quel téléphone il n'y avait pas de tonalité. Peut être que c'est le problème que tu rencontre. Si c'est cela je pense qu'il suffit que tu attendes un petit peu ou encore que tu avertisses Alice en leur téléphonant au 1033 (gratuit même la communication) à partir d'un autre téléphone (amis ou famille ayant un fixe).

J'espère t'avoir un peu aidé,

Coordialement, Vigli.
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
20 juil. 2008 à 13:37
le télephone je l'ai récupérer hier mais la tv je ne l'ai pas depuis que je suis abonné chez eux car ils n'ont pas les moyens pour me la fournir soi disant mais ca les empeche pas de facturer l'abonnement tv
0
agnes2blagnac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 20:41
Ca ne m'étonne pas ! Moi c'est comme ça depuis SIX jours! Plus de télé plus de téléphone (par contre ils facturent sans problème) et fidèle à leur incompétence, ils sont incapables de dire QUAND ils seront en mesure de retablir la connection. Cette fois j'en ai assez je resilie.
J'ai déjà eu ce problème (que j'avais mis sur le dos de la faute à pas de chance et au piètre réseau ADSL dans cette région) pendant un mois entier dans une autre région. Lasse de passer des heures à appeler le 1033 pour tomber sur des opérateurs tous plus incompétents et indolent les uns que les autres, je ne m'en suis sortie qu'en allant faire un gros esclandre sur un stand Alice dans une grande surface. Toutes les fois qu'un client potentiel s'approchait du stand, je recommençais à raconter mon histoire et les gens partaient vers un autre stand de téléphonie. Un monsieur qui était dans ce cas depuis des mois est venu spontanément se greffer là dessus. Au bout d'une heure de ce manège, la commerciale à appelé sa direction: Le lendemain c'était reglé..... Edifiant.
0
vous n'etes pas le seul a n'avoir ni tv ni telephone ,y'en a mare,de plus pour les appeler il faut consommer sur le portable.depuis que j'ai quitté france telecom,que des problèmes.comment faire pour y revenir sans frais?
0