Rechercher : dans
Par :

Impossible de telecharger: utorrent

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 16:03:38 olaola, le 17 jui 2008 à 20:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider;
Il m'est impossible de télécharger. J'utilise µtorrent, j'ai un panneau rouge avec un point
d'exlamation et un message d'erreur: " Erreur d'écoute, vous devriez changer le port d'écoute".
Voici les différentes manipulations que j'ai effectué:
- Fermé le firewall Windows
- Multiples essais d'ouvertures de port sur ma NEUFBOX (dernière génération)
- Enlevé mon antivirus
- réinstallé le soft
- désinstallé d'autres soft qui pouvaient "gêner" (Azureus...)
- appellé des amis ausecour....

Mais rien n'y fait. Internet fonctionne très bien; et impossible de télécharger...
Personne dans mon entourage semble capable de résoudre cette énigme.

Encore une fois, en éspérant sincerement que vous pourrez m'aider, je m'en remet à votre
bon coeur!

Merci beaucoup!
S.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

lounes11, le 17 jui 2008 à 21:00:29

Normal ses boure de virus ce truck

Répondre à lounes11

2

jipicy, le 17 jui 2008 à 21:00:40

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de olaola (identifié par l'adresse IP 77.194.236.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension. JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

3

tsumens, le 17 jui 2008 à 21:07:31

Bonjour
As-tu essayé cette manip ?
Ouvrir utorrent cliquer sur "options" puis "preferences" et ensuite "connection".Dans l'encadré "listening port"tu coches "randomize port each time utorrent starts".
En fait ça permet à chaque connection d'ouvrir un port "au hasard".Peut-être tomberas-tu sur le bon !
Maintenant tu as l'autre soluce,c'est de virer "utorrent"et de charger "bitTorrent 6.0.3".
ne désactive pas ton AV c pas prudent!

Répondre à tsumens

4

lounes11, le 17 jui 2008 à 23:18:57

Erf

Répondre à lounes11

5

lounes11, le 17 jui 2008 à 23:19:50

Moi je te dit fe jammais de truck pirate ect/ou ton pc serat blinder de virus je n'e fait et ne ferait jammais sa un conseil pour toi ;)

Répondre à lounes11

6

Nagathael, le 17 jui 2008 à 23:23:16

Utilise BITCOMET (clubic.com)

Répondre à Nagathael

7

PeterPeterPeter, le 17 jui 2008 à 23:24:54

Je ne vois pas trop le rapport virus / utorrent, c'est juste un client p2p comme les autres et l'un des meilleurs à mes yeux !

Sinon essaye de changer le port que t'as mis si tu ne l'as pas mis en automatique et n'oublie pas de le forward côté routeur.

Répondre à PeterPeterPeter

8

lounes11, le 18 jui 2008 à 16:03:38

Erf keuf me croit bon

Répondre à lounes11