Bonjour,
pinaise, comment expliquer la chose...
un disque dur externe, des fichiers que je lis sur mon pc, je les transfère sur le disque en question et là "ACCES REFUSE", je vais sur le net, je trouve un tuto, on me parle d'onglet "SECURITE", de "PROPRIETAIRE" et après les manips, CA MARCHE.... puis, je fais du ménage sur mon disque externe et replace ds fichiers d'une partition à l'autre, et de mon pc vers le disque...
Et là, voulant ouvrir un fichier "ACCES REFUSE", je réapplique le tuto, RIEN.... un autre tuto, RIEN.... un troisième enfin, TOUJOURS RIEN ! ! !
les tutos en questions, dont un ici même, datent un peu et ne parlent pas de l'onglet "AUDIT" qui s'affiche avec les autres, QUEZACO ? . .
j'ai voulu mettre mes fichiers "ailleurs", mais impossible de les déplacer puisque "ACCES REFUSE", argh...
dans un premier temps les dossiers "refusés" étaient vides, les manips des tutos ont permis de faire apparaitre les fichiers, les dossiers ne sont plus vides mais l'acces est "REFUSE", z'aviez compris je sais...
So, merci de m'aider pour pouvoir à nouveau profiter de ses fichiers, les balancer me ferait du mal quand même...
PS: merci de me répondre en français dans le texte, je ne maitrise rien à l'informatique poussé, et rebooter le ddr pour que le snath fixe le proto j'y comprends rien (je ne me moque pas mais les réponses dont on ne sait pas de quoi il est question sont plus terribles qu'un questionnement sans réponse)
Merci encore.
Aruno.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0