Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mes boutons de fenetres

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 21:00:16 frank633, le 17 jui 2008 à 20:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arriver, mais j'ai perdu les boutons pour fermer, minimizer et aggrandir une fenetre....ils ont disparu dans toute les fenetres....firefox...console..partout...
pouvez-vous m'aider svp

merci
frank633

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « J'ai perdu mes boutons de fenetres » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

Dora The Explorer, le 17 jui 2008 à 20:49:23

Salut !

J'y connais pas grand chose, mais je pense qu'il faudra préciser ta distribution si tu veux que les gens t'aident efficacement. Les bordures de fenêtres sont changeables (en tout cas sous Ubuntu 8.04. Si tu les changes, ou sélectionne un autre thème, tu as toujours le problème? "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

2

frank633, le 17 jui 2008 à 20:50:30

J'ai ubuntu 7.1...la seule chose que j'ai faite, c'est installer compiz-fusion...alors je sais pas pourquoi c'est boutons ont disparis...

Répondre à frank633

3

allergen, le 17 jui 2008 à 20:55:23

Le mieux a faire c'est de desactivé compiz.

Ca me fait des conneries aussi

Répondre à allergen

4

frank633, le 17 jui 2008 à 21:00:16

Aaa...bon j'ai fait un compiz --replace et ca a réglé mon problème...merci pour l'aide

frank633

Répondre à frank633