Posez votre question Signaler

J'ai perdu mes boutons de fenetres [Résolu]

frank633 94Messages postés 23 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juil. 2008 à 21:00
Bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arriver, mais j'ai perdu les boutons pour fermer, minimizer et aggrandir une fenetre....ils ont disparu dans toute les fenetres....firefox...console..partout...
pouvez-vous m'aider svp
merci
frank633
Lire la suite 

J'ai perdu mes boutons de fenetres »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
aaa...bon j'ai fait un compiz --replace et ca a réglé mon problème...merci pour l'aide

frank633
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

J'y connais pas grand chose, mais je pense qu'il faudra préciser ta distribution si tu veux que les gens t'aident efficacement. Les bordures de fenêtres sont changeables (en tout cas sous Ubuntu 8.04. Si tu les changes, ou sélectionne un autre thème, tu as toujours le problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai ubuntu 7.1...la seule chose que j'ai faite, c'est installer compiz-fusion...alors je sais pas pourquoi c'est boutons ont disparis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mieux a faire c'est de desactivé compiz.

Ca me fait des conneries aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'ai perdu mes boutons de fenetres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?