Rechercher : dans
Par :

Comment trouver un num sur liste rouge

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 09:18:33 laurine, le 17 jui 2008 à 20:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment trouver le numero d un mobile qui est sur liste rouge je pense etre sur qu'il y a un moyen car je me fais arceler par une personne qui se trouve sur liste rouge est qui a u mon numero je ne c comment moi mm étan sur liste rouge merci de vos réponses c'est tres urgent

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouver un num sur liste rouge » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...

1

Marco Wild, le 17 jui 2008 à 20:37:16

Liste rouge.... tout est dii, non
Sinon, à quoi bon la liste rouge?
Si tu te fais harceler, direction le commissariat pour déposer une main courante

Bonne soirée

C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange....

Répondre à Marco Wild

2

Anonyme, le 17 jan 2009 à 21:22:22

Que les gens haut placer peuvent y avoir accès....
La liste rouge comme son nom l'indique est innacessible au simple cytoyen français....

Ou faut faire parti des FT

Répondre à Anonyme

3

eglander, le 17 jan 2009 à 21:42:24

Ou par l'intermédiaire de n'importe quel employé qui a la connaissance de ces fichiers

Bonne soirée et pourquoi vouloir joindre quelqu'un qui ne veut pas l'être ?

Répondre à eglander

4

hardy, le 18 jan 2009 à 17:11:51
  • +1

Bonjour je cherche un numero telephone de quel qun

Répondre à hardy

5

philippeki, le 15 mar 2009 à 09:18:33

Pas facile-facile ces solutions de soit porter plainte au commissariat, soit connaitre quelqu'un qui bosse chez FT (mais suis même pas sûr que ca puisse marcher)... Le seul indice que l'on puisse avoir c'est de localiser le numéro en liste rouge et c'est souvent instructif ! T'as essayé ? www.annuaire-inverse-france.com

Répondre à philippeki