Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment protéger une photo (Mot de passe) [Résolu]

yanzzz4 58Messages postés 21 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 12:57
Salut
Je voudrais protéger mes photos à l'aide d'un mot de passe, mais je ne sais pas quoi faire ou télécharger pour ça. Je n'ai plus de dossier compresser pour le faire..
Si quelqun a une solution, dites-la moi.
Merci :D
Lire la suite 

Comment protéger une photo (Mot de passe) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.izarc.fr/

tu telecharge ca c comme winrar mais en libre, tu l'ouvre tu va dans outils / crypter tu selectionne fichier standard tu choisis t fichiers ou ton dossier et tu tape le mot de passe.
yanzzz4- 19 juil. 2008 à 03:08
merci beaucoup t'es trop fort!!
regisba - 27 oct. 2011 à 12:57
Slt tu peux aussi créer un "coffre-fort" protégé par mot de passe et y mettre tout ce que tu veux(photos,vidéo etc..)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
met toute tes photos dans une clef usb apard que tu garde toujour sur toi et c'est la meilleur metode que jai trouvé sans me compliqué la vie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment protéger une photo (Mot de passe) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?