|
|
|
|
Bonjour,je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24.0. A chaque foi sa m'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et me met éxécuter ou ne pas éxécuter. Je mets éxécuter et sa met que l'ordinateur ne reconnait pas l'éditeur comment puisje faire ?????
REPONDEZ MOI SVP SVP SVP SVP j'voud donnerai 50 000 kamas sur brumaire.répondez moi vite svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à aioub
|
Va sur telecharger nouvel version dofus 1.24 et si tu trouve pas tu va sur dofus sa sera marker jeuxroyalemment conuut gratui quelqe chose comme sa tu va dans la communoter et tu fait telechearger nouvel version tu pe pas le louper cest marker en gros et pour les kammas jespére les avoir au plus vite mon mec sur brumair sapelle obi-wankenobi .salut |
Bonjour tlm j'ai eu un peu le même problème que vous mais en fouillant un peu j'ai trouver une solution qui doit, j'espère bien, aider certain pour leur installation de dofus bêta 1.24 car je pense que c'est du au par-feu.
|
Salut moi javer télécharger dofus 1.25 mais on ma déco donc sa ma souler jé desintaller réinstaller et mtn can j veut jouer sa me met:
|