Posez votre question Signaler

MàJ carte France IGN EVADEO non reçue

wlodzmys 1Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juil. 2008 à 06:27
Bonjour,
Je galère depuis le 28 juin 08 avec EVADEO, date à laquelle j'ai commandé (et payé 49Euros) la mise à jour de la carte France (Q04 2007).
Je n'ai jamais reçu le mail pour accès à la mise à jour. Le SAV me répond systématiquement et plusieurs fois (mon adresse est donc correcte car je reçois bien la réponse à mes réclamations !) m'avoir envoyé cette commande. Rien dans les spams , rien dans les mails !!!. Il y a déjà eu plus de 3 à 4 échanges avec le SAV qui à chaque fois incrimine ma messagerie ! Cela va faire maintenant 3 semaines, bientôt les vacances ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? avec la solution ?
Lire la suite 

MàJ carte France IGN EVADEO non reçue »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
tout comme vous nous n'aarivons pas à récupérer carte ign acheteés 10/07/08 - apparament problème d'après dires du vendeur ou avons acheter notre évadeo ; ce dernier doit nous recontacter pour conseil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MàJ carte France IGN EVADEO non reçue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?