Erreur 0xc0000022 aucun programme fonctionne

Fermé
Salahh - 17 juil. 2008 à 19:36
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 17 juil. 2008 à 19:41
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur "portable".. voilà je l'ai reçu il y a 2 jour. donc je l'ai allumé et j'Ai fai la configuration moi meme... je sais pas si c'est ça le problème maisj'ai désinstaller des programmes ensuite j'ai installé un autre programme" avg internet security 2007" j'ai redémarré mon ordi et up plus rien ne fonctionne... Je précisie que je n'ai fait les mise à jours qu'apres avoir installé le programme donc chaque fois que j'essaie d'ouvrir un logiciel ce message d'erreur apparait (L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022) cliquez sur ok pour arrêter l'application) ça fais ça sur tout les programmes.... je tiens à préciser que je suis sous windows vista édition familiale premium... aidez moi svp
Le pire c'est que je ne peux rien faire j'arrive même pas à désinstaller ce que j'ai installé ça dit que je n'ai pas l'autorisation il faut que je soit sur l'administrateur windows... pourtant jy suis
A voir également:

1 réponse

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
17 juil. 2008 à 19:41
Bonsoir,

Tu a essayé la réparation windows ?
Avec ton cd si tu en a un, tu lance l'installation et tu fait une réparation windows.
0